Logitech G27 Racing Wheel

Publié à 10:44 par - Dans Archives - 4 réactions.

Après 6 ans de bons et loyaux services auprès des fans de courses automobiles, le Logitech G25 voit arriver son successeur : le G27 Racing Wheel.

Logitech G27 Racing Wheel
Cliquez pour agrandir

Ce nouveau volant compatible avec les consoles Sony PlayStation 2 et 3 mais également avec les PC, reprend le même design du G25 avec quelques boutons en plus.

On retrouve donc le système de retour de force à deux moteurs avec engrenage hélicoïdal pour  une meilleure sensation, un total de 16 boutons programmables et une manette directionnelle, une rotation à 900°, un revêtement en cuir, un levier 6 vitesse avec passage en marche arrière par simple pression et les 3 pédales (accélérateur, frein et embrayage).

Actuellement en pré-commande sur la page de Logitech dédiée à ce G27, il sera prochainement disponible au même prix que son prédécesseur, à savoir 349,99€. A noter que ce modèle est facturé 299,99$ aux Etats-Unis…

Source : Logitech

4 Réactions

  1. 300$ au US et 350€ en france 😀 La bonne blague !!!

  2. Si ca c’est pas une opération marketing, je sais pas ce que c’est. Proposer un nouveau modèle où la seule différence avec l’ancien est des boutons supplémentaires ô_O

    Même pas de moteur feedback amélioré, de système de pédale optimisé ou encore d’élément supplémentaire comme la gestion du frein à main par exemple,… rien à part 4 pauvres boutons.

    De qui se moque-t-on ? >_>

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire