Logitech G27 Racing Wheel

Publié à 10:44 par - Dans Archives - 4 réactions.

Après 6 ans de bons et loyaux services auprès des fans de courses automobiles, le Logitech G25 voit arriver son successeur : le G27 Racing Wheel.

Logitech G27 Racing Wheel
Cliquez pour agrandir

Ce nouveau volant compatible avec les consoles Sony PlayStation 2 et 3 mais également avec les PC, reprend le même design du G25 avec quelques boutons en plus.

On retrouve donc le système de retour de force à deux moteurs avec engrenage hélicoïdal pour  une meilleure sensation, un total de 16 boutons programmables et une manette directionnelle, une rotation à 900°, un revêtement en cuir, un levier 6 vitesse avec passage en marche arrière par simple pression et les 3 pédales (accélérateur, frein et embrayage).

Actuellement en pré-commande sur la page de Logitech dédiée à ce G27, il sera prochainement disponible au même prix que son prédécesseur, à savoir 349,99€. A noter que ce modèle est facturé 299,99$ aux Etats-Unis…

Source : Logitech

4 Réactions

  1. Si ca c’est pas une opération marketing, je sais pas ce que c’est. Proposer un nouveau modèle où la seule différence avec l’ancien est des boutons supplémentaires ô_O

    Même pas de moteur feedback amélioré, de système de pédale optimisé ou encore d’élément supplémentaire comme la gestion du frein à main par exemple,… rien à part 4 pauvres boutons.

    De qui se moque-t-on ? >_>

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire