Logitech G étend sa gamme de clavier mécanique gaming avec le G810 Orion Spectrum

Logitech annonce aujourd’hui le lancement du Logitech® G810 Orion Spectrum, un clavier gaming RGB mécanique qui intègre le meilleur de la technologie et du design Logitech pour des expériences gaming encore plus intenses.

Le Logitech G810 Orion Spectrum offre les interrupteurs mécaniques exclusifs Romer-G de Logitech, qui permettent un actionnement 25% plus rapide que les claviers mécaniques classiques, ainsi qu’un rétro-éclairage RGB personnalisable et des touches dédiées au contrôle des fonctionnalités audio et vidéo. « Nous avons rencontré des douzaines de joueurs au cours des 18 derniers mois et nous leur avions demandé ce qu’ils attendaient d’un clavier gaming » déclare Ujesh Desai, Vice-Président et Directeur Général gaming chez Logitech. « Le résultat est le G810 Orion Spectrum, un design propre et sophistiqué dont le but est d’offrir des performances pures ».

Capture-620x360

Imaginé et conçu pour la performance Chaque aspect du clavier, des détails les plus simples comme la texture matte et le câble tressé résistant, jusqu’aux détails les plus complexes, comme le rétro-éclairage RGB avancé, les interrupteurs mécaniques Romer-G ultra-durables, ont été agencés pour permettre aux joueurs d’être plus performant. Les interrupteurs ultra-réactifs Romer-G Le Logitech G810 Orion Spectrum offre des interrupteurs mécaniques Romer-G exclusives qui délivrent une réponse presque instinctive et enregistrent les actions jusqu’à 25% plus rapidement que les switchs mécaniques standards. Avec une distance d’activation de 1,5mm, les interrupteurs Romer-G reçoivent leurs ordres rapidement, ce qui permet aux joueurs d’avoir une longueur d’avance dans les jeux compétitifs où chaque milliseconde compte. Les Romer-G résistent à 70 millions de frappes et ont une durée de vie jusqu’à 40% supérieur par rapport aux autres touches standards sur le marché gaming.

Le rétro-éclairage RGB personnalisable

En utilisant le Logitech Gaming Software (LGS), il est possible de sélectionner et personnaliser le rétro-éclairage de chaque touche individuellement à partir d’un spectre de plus de 16.8 million de couleurs, et synchroniser les effets de lumières avec d’autres périphériques gaming Logitech G. Il est possible de marquer les touches par couleurs pour garder en mémoire des combinaisons et d’autres commandes, ou changer les couleurs pour l’assortir avec les autres périphériques. Le rétroéclairage central simplifie la recherche des touches en jouant dans le noir. Enfin, Le LGS inclut des profils lumineux personnalisés en avance pour plus de 300 jeux.

Personnalisation totale

Exploitez tout le potentiel du Logitech G810 Orion Spectrum grâce au LGS. Personnalisez vos jeux préférés avec les macros situées entre les touches F1 et F12. LGS contrôle le rétro-éclairage RGB sur les touches individuelles et détermine quelles touches sont éteintes lorsqu’on allume le Mode Jeu. Accès facile des contrôles média Le Logitech G810 Orion Spectrum intègre des contrôles médias spécifiques qui peuvent être utilisés pour jouer, mettre sur pause et arrêter les musiques et vidéos instantanément. La molette par exemple permet d’ajuster le volume, ou de passer à la chanson suivante en un clic.

 

Prix et Disponibilité

Le clavier Logitech G810 Orion Spectrum est attendu aux Etats-Unis et en Europe début Février 2016 pour un prix conseillé de 189 €.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire