Ligne d’accessoires Alienware Allpowerfull

Le buzz Allpowerfull n’aura finalement pas duré très longtemps. Après les révélations des spécifications techniques (cf. cette news) et des premières images du nouvel Area-51 m17x (cf. cette news), Notebookreview nous apprend qu’Alienware proposera également d’accessoires pour gamers avec un clavier et une souris.

Pour commencer, voici le clavier. Pour cette nouvelle collection, il semblerait que Alienware ai opté pour le bleu et le noir. Comme vous pouvez le constater, il reprend l’aspect générale de l’Area-51 m17x avec des lignes droites cassées sans aucune courbe et un aspect brillant.

Il semble que ce clavier sera rétro-éclairé en bleu mais rien de ne dit qu’il se sera pas possible de changer de couleur tout comme sur le nouvel Area-51 m17x.

Et voici la souris qui comme le clavier et l’Area-51 m17x possèdera des lignes droites cassées et une dominante bleu et noir.

Elle me fait penser à quelque chose mais impossible de mettre un nom dessus…

Pour les spécifications techniques ainsi que le prix de vente, on devrait avoir plus d’informations  lorsque Alienware ouvrira son site à toute la gamme Allpowerfull.

Un IMMENSE merci à SneakyFrenchSpy du forum Portables4Gamers qui nous approvisionne en news et photos régulièrement.

Source : NotebookReview

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire