Liens indispensables : chats, viking et cosplay

Publié à 12:01 par - Dans Les liens indispensables - Pas de réactions.

Grosse semaine de travail dans les coulisses de P4G. Le résultat : des chats, des macs fracassés, des vikings et du cosplay. Tranquille

Histoire de faire chauffer un peu nos P4G, nous nous mettons en recherche de la simulation ultime. Et nous l’avons trouvée. Ça s’appelle Catlateral Damage (Dommahe chalatéral…) et ce jeu ne vous propose rien de moins qu’une simulation de vie de chat. L’objectif : tout renverser dans la maison.

 

Noone a essayé de faire des screenshots mais je crois que je vais devoir lui expliquer un truc ou deux…

screenshot

 

 

Après avoir réparé ses bêtises, nous avons lancé le beat them all de ce début d’année. Qui n’est autre que He-Man (Musclor en français). Vous pouvez télécharger la démo.


Assez joué. C’est l’heure de faire une petite balade. Et pourquoi pas dans les décors de vos séries préférées. C’est ce qu’ont fait deux finlandaises :

 

Epuisés par notre balade, nous allons chercher du réconfort auprès de charmantes cosplayeuses. Et cette semaine, c’est Ani-Mia qui a notre préférence. Les plus fans pourront même s’offrir des posters.

 

On termine avec l’OST de la semaine. Vous aimez le poil, les grosses haches et les vikings ? Non ? Et bien voici quand même la bande originale de The Banner Saga, fraîchement débarqué sur Steam.

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire