Les entrailles du M11x

Publié à 2:21 par - Dans Archives - 17 réactions.

Invasion Labs nous a fait parvenir des photos des entrailles du M11x, le nouveau bébé d’Alienware qui suscite bien des interrogations sur le choix de la plate-forme CULV au niveau du processeur…

Petite observation:


(Cliquez pour agrandir)

On peut noter à notre grande tristesse que le CPU est soudé à la carte mère! Ce qui implique une impossibilité d’upgrader celui-ci, et on note alors qu’Alienware commercialise des cartes mères différentes en fonction du choix de ce dernier processeur…

Invasion Labs aura pensé à remplacer la pâte thermique, par de l’Artic Cooling MX-3. Un gain non négligeable de 5°C en overclock.

Source: Invasion Labs

17 Réactions

  1. Z’auraient pu mettre un petit i3 quand même… :(

    Halala, Alienware c’est devenu une marque dont on paye le logo… :(

    Dommage

  2. Je crois que beaucoup béatifient Alienware …

    Ou bien les nouveaux acheteurs pensent que c’est une marque venue d’un autre univers, je pense que d’avoir une machine aussi performante et petite ne peut avoir que des avantages …

    Je trouve le système déjà bien sympa ..;

  3. quand on sait que c’est possible d’avoir un i3, j’avoue que c’est dommage (il y a qu’à regarder le dernier bébé de sony)

  4. oui pour le coup le préfère vraiment le Sony parce que non seulement il y a le i3 ou le I7 620 .. mais en plus il y a un quad SSD et un graveur dvd dans un 13″ qui est malgré tout plus petit et plus léger !

  5. ben quoi? ça fait pas très vendeur des photos pareilles !
    qu’est ce que ça coute de faire des photos non-floues !

  6. Bah de 1, c’est pris avec un iPhone…

    De 2, apparemment faisait pas très clair alors même pas de stabilisateur optique…

    Mais de 3, je pense que ces photos c’était plutôt dans un bon esprit, mais si on a toujours des critiques on peut faire une croix dessus, c’est ce que je pense du moins. :)

  7. Ok l’iPhone explique pas mal, je pensais que c’étaient de photos de « marketing » de la part de Invasion Labs 😉

  8. Les photos ne font pas très « Pro »….on va dire que l’excitation de découvrir la bête et l’empressement à nous envoyer des photos expliquent cela :-)

  9. Qualité suffisante pour voir l’utilisation de malabars menthe forte comme pâte thermique sur la photo de gauche.

  10. Peut être que l’autonomie est meilleure avec le culv, et peut être que ça chauffe moins…
    Mais mon avis est que Sony monte le niveau, question portable, ces derniers temps…

  11. Le tarif entre le Sony (même configuré « prix de base » sur leur site) et l’Alienware (surtout avec les réductions qu’ont actuellement les membres du forum) n’est pas le même: du simple au double (quasiment)…

  12. Alienware , c’est devenu n’importe quoi là depuis le rachat par Dell … d’ailleurs à quand un vrai Dell ou Alienware avec des cartes graphiques à jour ?!? Pas de Radeon HD5870, pas de GTX285M … super les options …

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire