Les drivers Catalyst 9.8 en ligne

Publié à 9:31 par - Dans Archives - 4 réactions.

AMD/ATI vient de mettre en ligne de façon « officieuse » les derniers drivers Catalyst pour ses cartes graphiques Radeon HD : les Catalyst 9.8.

Cette nouvelle version du mois d’août apporte naturellement son lot de corrections de bugs divers et variés ainsi que des améliorations dans certains jeux. Parmi ces derniers, AMD/ATI annonce 77% sous Company Of Heroes en configuration mono-GPU. Du côté des configurations en Corssfire, AMD/ATI annonce un gain de 50% sous Battleforge, de 10% sous Crysis, de 7% sous Crysis Warhead, de 50% sous Far Cry 2, 40% sous Tom Clancy’s H.A.W.X. et enfin 10% sous World In Conflict.

Comme d’habitude, les possesseurs de barebones Arima-W840DI (Alienware Area-51 m17 ou encore Dark Warrior) équipés de cartes graphiques ATI Mobility Radeon HD 3870 ou HD 4850 ou encore les pocesseurs de l’Asus W90 équipé de cartes graphiques ATI Mobility Radeon HD 4870 devront au préalable passer par le Mobility Modder afin de pouvoir installer ces nouveaux drivers.

Ces drivers sont pour l’instant disponibles non pas sur la page habituelle d’AMD/ATI,mais sur le blog de Ian McNaughton. Ils sont disponibles pour toutes les versions de Microsoft Windows en 32 ou 64bits. Et pour cela, direction la source.

Source : Blog de Ian McNaughton

4 Réactions

  1. Ouaip, je les ai rapidement essayé hier pour une review de m17, mais c’est assez aléatoire. Certains jeux n’y gagnent pas, d’autres +20%… Attendons les 9.8 pour portables, et non une version moddée, pour se faire un avis final !

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire