Les 10 meilleurs P4G d’après pcmag.

Publié à 10:39 par - Dans Tests - 4 réactions.

Après un top 10 des marques de portables par laptopmag, pcmag nous gratifie d’un récapitulatif de leur top 10 des P4G.

Basé sur les différentes reviews proposées par le site durant l’année ce récapitulatif regroupe les meilleurs P4G de l’année 2013. On y retrouve en première place un Alienware M18x, suivi (et ce fut pour nous une surprise, cette marque étant très peu représentée) par un CyberPower FangBook X7-200. Enfin arrive en troisième position le MSI GX60 1AC-021US. Pour le reste du classement ainsi que les détails, cliquez ici (page en anglais).

A noter la présence d’un P4G Origin et du Razer Blade, en milieu de classement. Evidemment, Pcmag propose les tests des versions Américaines de ces bêtes.

Ce petit récapitulatif permet d’avoir une vue d’ensemble sur le « parc du P4G » en ce début d’année, parfait pour comparer ce qui se fait chez chaque marque avant de choisir un nouveau petit bébé.

N’oubliez pas de passer également voir notre test sur le nouveau P35K de chez Gigabyte!!!

4 Réactions

  1. intéressant, mais avec l arrivée des modèles 2014 ce comparatif n est plus très utile. il aurait fallu le faire avant les soldes de janvier.

    • Il permet de savoir ou se situent les marques les unes par rapport aux autres, ce qui peut déjà influencer. De plus, certains des portables testés sont déjà des versions 2014, comme par exemple celui d’origin. Mais en effet, avoir ce comparatif avant janvier eût été très appréciable…

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire