Le retour du Mouse Bungee de chez Razer

Publié à 3:10 par - Dans Archives - 10 réactions.

Seuls les moins jeunes peuvent se souvenir de cet accessoire puisque le premier modèle date de 1996. Mais trêve de nostalgie, voici donc le retour du Mouse Bungee de chez Razer.

Razer Mouse Bungee
Cliquez pour agrandir

Voici le communiqué de presse qui fera, ma foi, aussi bien que votre serviteur qui se coltine un énorme mal de crâne depuis ce matin et vous prie d’accepter toutes ses excuses.

« Retour en 1996, lorsque Quake et rocket jumping faisaient la paire avec un jeu affuté, il y avait alors un produit capable d’aider les joueurs à conserver leur esprit de compétition à chaque instant et leur déplacement de souris optimal – Le Mouse Bungee. Et maintenant 15 ans après, Razer, la marque leader mondiale des périphériques de haute précision pour le gaming, réédite cet accessoire légendaire et lui donne un look plus moderne pour séduire les prochaines générations de joueurs professionnels.

Doté d’un support massif lesté et monté sur pieds antidérapants, le Razer Mouse Bungee permet au câble de votre souris de ne plus frotter contre une surface et de s’emmêler. Cela vous permet de ne plus manquer votre headshot à cause de la gêne occasionnée par le câble. Muni de patins antidérapants et d’une base solide, le Razer Mouse Bungee restera immobile quels que soient, la rapidité et l’agressivité, de vos mouvements. Razer a aussi revu le design en le rendant plus épuré et plus compact et l’a doté d’une finition pitch black pour devenir un complément essentiel de votre espace de jeu. »

Ce Mouse Bungee est disponible en pré-commande sur le shop Razer au tarif de 19,99€.

Source : Razer

10 Réactions

  1. entre temps les souris wifi comme la g700 de logitech sont apparues ^^

    remarque maintenant que c’est useless c’est indispensable ^^

    ps je ne dit pas ca méchamment ^^

  2. On sait plus quoi inventer pour convaincre le public de claquer des sous en accessoires à l’utilité douteuse… à quand le sachet de coke, « pour ne plus manquer votre headshot à cause de la fatigue qui se fait ressentir sur vos muscles de la main et du poignet, rien de tel qu’un petit rail ! »

  3. @appyh: Mais bon, les meilleures souris gamers restent filaires tant pour les performances que pour le poids. J’ai eu une souris sans-fil et suis reparti sur du filaire. Marre de ce truc qui pèse une tonne et donne vite mal au poignet.

  4. Une G700 a du retard j’imagine.

    Et des dizaines de joueurs rechignent contre une souris sans fil, a cause des pertes de contacts avec les divers moyen de communications existants vers le pc…

    C’est a ce genre de joueur que c’est destiné.

    Par contre, ils ont déja un dérouleur de cable donc ce n’est pas une nouveauté dans leur gamme.

    En tout cas moi j’me passerais plus de ma naga epic…

  5. allez lire les spec d’une G700 ^^

    j’en utilise une depuis plus d’un an et j’ai jamais perdu le contact

    meme en jouant sur mon bureau en verre

  6. Je ne connaissais pas (je fais pas parti des moins jeunes ^^)

    En voyant la photo je me suis dit : »C’est pitetre pour le câble de la souris… nan quand même pas, ils seraient pas allés jusque là… »

    Bah si…

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire