Vous lisez actuellement
Le retour du Mouse Bungee de chez Razer
10

Le retour du Mouse Bungee de chez Razer

par David13 juillet 2011

Seuls les moins jeunes peuvent se souvenir de cet accessoire puisque le premier modèle date de 1996. Mais trêve de nostalgie, voici donc le retour du Mouse Bungee de chez Razer.

Razer Mouse Bungee
Cliquez pour agrandir

Voici le communiqué de presse qui fera, ma foi, aussi bien que votre serviteur qui se coltine un énorme mal de crâne depuis ce matin et vous prie d’accepter toutes ses excuses.

« Retour en 1996, lorsque Quake et rocket jumping faisaient la paire avec un jeu affuté, il y avait alors un produit capable d’aider les joueurs à conserver leur esprit de compétition à chaque instant et leur déplacement de souris optimal – Le Mouse Bungee. Et maintenant 15 ans après, Razer, la marque leader mondiale des périphériques de haute précision pour le gaming, réédite cet accessoire légendaire et lui donne un look plus moderne pour séduire les prochaines générations de joueurs professionnels.

Doté d’un support massif lesté et monté sur pieds antidérapants, le Razer Mouse Bungee permet au câble de votre souris de ne plus frotter contre une surface et de s’emmêler. Cela vous permet de ne plus manquer votre headshot à cause de la gêne occasionnée par le câble. Muni de patins antidérapants et d’une base solide, le Razer Mouse Bungee restera immobile quels que soient, la rapidité et l’agressivité, de vos mouvements. Razer a aussi revu le design en le rendant plus épuré et plus compact et l’a doté d’une finition pitch black pour devenir un complément essentiel de votre espace de jeu. »

Ce Mouse Bungee est disponible en pré-commande sur le shop Razer au tarif de 19,99€.

Source : Razer

← Commentaires Anciens

Vous devez Se connecter poster un commentaire