Le LD 120 de chez La Boite Concept

Publié à 10:11 par - Dans Archives - 13 réactions.

Hier soir se tenait à Paris la soirée Geeks So In 4 organisée par Intel et ayant pour objectif de faire découvrir de petits bijoux d’innovations dans différents domaines mais toujours tourné « Geek ». Ceux qui me suivent sur Twitter ont d’ailleurs eu en live mes impressions. Bref, lors de cette soirée j’ai découvert La Boite Concept qui propose un bureau audiophile, le LD 120.

Plutôt qu’un long discours rébarbatif sur le comment et le pourquoi, je vous propose plutôt de découvrir ce LD 120 en images et en vidéo mais surtout d’aller faire un tour sur leur site car on y apprend que chez ces gens là monsieur, on ne rigole pas avec le son, on ne rigole pas.

La Boite Concept LD 120

La Boite Concept LD 120 La Boite Concept LD 120

La Boite Concept LD 120 La Boite Concept LD 120

La Boite Concept LD 120

Une finition et une présence sonore à couper le souffle, j’ai été très agréablement surpris et j’aime être agréablement surpris. Je ne peux donc que vous conseiller d’aller cliquer sur la source pour découvrir ce meuble et bien d’autres choses sur leur savoir faire, cela vaut franchement le détour.

Dernier mot, ce meuble est disponible dans 4 coloris (noir, rouge gris et blanc) dans quelques boutiques en ligne au tarif de 980€ TTC.

Source : La Boite Concept

13 Réactions

  1. Mouais, faudra m’expliquer l’intérêt d’un son au minimum stéréo sur une petite surface comme ça ….. Un bureau beaucoup plus grand aurait été mieux, la ça fait très mesquin je trouve !!!

  2. Faut pas oublier un truc … les vibration dans le pc xD. Puis les ondes magnétique des bobines et autre des hauts parleurs sur le pc portable … Je vous raconte pas les dégats niveau HDD.

    Après j’adore le principe .

  3. Bon sang mais c’est bien sur !! Mais comment ont-ils pu ne pas y penser avant les types de chez La Boite Concept ?! Punaise, heureusement qu’on est là pour leur dire à ces gens qui n’y connaissent vraisemblablement rien du tout dans leur domaine…

    Donc reprenons la liste :
    – petit avec un son stéréo donc aucun intérêt,
    – petit donc mesquin,
    – ça ne fait même pas le café,
    – risque d’embrouilles avec les voisins,
    – vibrations,
    – ondes magnétiques,

    Autre chose que l’on pourrait leur soumettre pour faire de leur produit un truc vaguement intéressant ?

  4. ha et je rajoute des ventilateurs pour refroidir nos p4g 😉

    sinon j’adore completement le concept et surtout le desing :bave:

  5. C’est déjà intéressant,même si,comme tout,ça peut être amélioré.Chouette concept.
    Davidoff…te sentirais-je un poil nerveux??? :chant:

  6. Je l’ai essayé en vrai! dans une boutique et le son est juste extraordinaire, on se demande comment un truc aussi petit peut sortir un son aussi puissant et clair.. pour la taille c’est parfait jusqu’a un laptop 18″ et j’ai pas sentit de vibration…@tettla, il y a une entrée synch, une entrée USB et une entrée jack 3.5 et aussi… une prise pour pourvoir recharger sont laptop ou brancher une multiprise… si j’avais pas déjà acheté les starck j’aurais surement craqué… en tout cas le produit est bluffant….

  7. Testé aussi !
    pour répondre aux questions :

    – niveau ondes magnétiques qui sont soit disant mauvaises pour le PC, il y en a pas puisque les haut-parleurs sont blindés. Les haut-parleurs étaient en effet présentés. Donc aucun problème pour le PC.
    – niveau, stéréo, il y en a avec le système de reflexions sonore (haut-parleurs à l’arrière).
    – niveau puissance du son, c’est effectivement bluffant.

    Par je reconnais par contre que le format est un peu petit pour une utilisation comme bureau de travail. Je ne me vois pas bosser toute la journée dessus.

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire