Le GT660 de MSI sous toutes les coutures

Publié à 9:17 par - Dans Archives - 8 réactions.

Nous vous en parlions juste avant le CeBIT de cette année qui se déroulait la semaine dernière (cf. cette news), MSI lancera prochainement son nouveau fer de lance, le GT660. Ce dernier prend la pause le temps d’une séance photo.

MSI GT660 MSI GT660 MSI GT660

MSI GT660 MSI GT660
Cliquez pour agrandir en Ultra Méga Haute Définition

Quelques mots tout de même sur le design de ce GT660. Tout d’abord, il semble beaucoup moins rouge que ce l’on avait pu croire à la vue des premières images émanant du communiqué de presse de MSI Taiwan. On retrouvera tout de même un peu de rouge autour de l’écran mais également autour des enceintes situées au dessus du clavier.

Au sujet de ces dernières, MSI a développé un partenariat avec la marque Danoise Dynaudio, marque bien connue dans le domaine de l’audio acoustique haut de gamme, ce qui ne devrait pas être mauvais pour nos oreilles. L’approche de Dynaudio pour intégré un système 2.1 de qualité dans ce GT660 semble ne rien avoir laissé de côté (cf. ce communiqué Dynaudio).

Source : MSI

8 Réactions

  1. Encore une preuve que le « grand public » n’a aucun goût… Incohérence de style, mais par contre l’arrêt du rouge est enfin une bonne nouvelle. Y’a pas que les ados qui achètent des P4G (et qui travaillent avec :p )

  2. Parce que le rouge c’est pour les ados ? Tout le monde n’a pas envie d’avoir un ordi de la même couleur que tous les autres ordi… C’est à dire noir ou gris :)

  3. Bah, y’a du rouge qui a du style et du rouge qui fait bling bling… Mes ce n’est que mon avis, est j’ai pas dit que je disposais de la vérité.

    C’est comme le coup de griffe de l’asus… Je trouve ça grotesque…
    Mais ce n’est que mon avis.

    D’ailleurs selon où je vais, j’éteins l’arbre de noël du M15X lol

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire