Le frag en couleur avec le clavier gaming SteelSeries Apex M750

Un petit nouveau débarque dans la grande famille des claviers mécaniques pour joueur. Avec l’Apex M750, SteelSeries veut allier style épuré et RGB.

On commence la présentation du petit nouveau par ses caractéristiques particulières. Disponible autour des 169€, l’Apex M750 entre dans l’arène des claviers haut de gamme avec des touches mécaniques maisons QX2, un éclairage RGB pour chaque touche et de nouvelles applications.


Sur le plan matériel, les interrupteurs QX2 de Steelseries sont sensées apporter silence, confort de frappe, temps de réponse rapide, retour de l’être aimé pendant plus de 50 millions de pressions. Il est également d’une surface aluminium.

[blockquote cite= »Ehtisham Rabbani, CEO de SteelSeries »] »Nous n’avons pas fait de compromis sur quoi que ce soit. Nous n’avons fait qu’écouter les besoins des joueurs et nous sortons aujourd’hui un clavier complet dont nous pensons qu’il répond à tous les besoins. »[/blockquote]

L’Apex M750 mise également sur ses applications. SteelSeries Engine intègre une application de notification en chat en partenariat avec Discord. On peut également ImageSync qui permet de créer un effet de lumière personnalisé sur son clavier à partir de GIF ou Audio Visualizer qui fait la même chose mais en musique. Le SteelSeries Engine est également fourni avec le jeu de tir Gigantic et ses effets de lumières réactifs en jeu et des effets tactiles avec les produits SteelSeries compatibles. D’autres logiciels sont disponibles pour synchroniser les effets de lumière ou créer des effets lumineux en jeu.

A propos de Thalack 443 Articles
Dictateur en chef de Portables4gamers. Ecrit des trucs et des machins qui parlent de bidules électroniques.