LDLC Bellone GA1-I7-16-S2 sur Portables4Gamers

Publié à 6:56 par - Dans Archives - 5 réactions.

Nous vous proposons aujourd’hui à la lecture un article portant sur l’ordinateur portable Bellone GA1-I7-16-S2 de chez LDLC basé sur un barebone Clevo P150HM équipé d’une carte graphique GeForce GTX 560M.

« Ce n’est pas vraiment une nouveauté mais LDLC, magasin de vente en ligne, s’est récemment lancé dans l’intégration d’ordinateurs portables. Après quelques modèles plus dédiés à la bureautique ou au multimédia, voici à présent de véritables petites bêtes de courses basées sur des barebones Clevo. C’est le modèle Bellone GA1-I7-16-S2 que nous avons eu entre les mains et qui fait l’objet de cet article.« 

Et pour le découvrir, un clic sur l’image ou sur la source.

Bonne lecture :)

Source : Portables4Gamers

5 Réactions

  1. Bonne machine, dommage que des cartes plus haut de gamme ne soient pas proposées par LDLC. Car le reste de la config est très intéressante, avec le M4 à 256 go :)

  2. Par contre il y a des incohérences dans l’article à corriger: « • Mémoire : 2 x 4 Go de DDR3 1333MHz » et après « Il est épaulé dans ses taches par 16Mo de mémoire DDR3 cadencée à 1333MHz. ».
    Donc soit il a 16 (go et pas M)o, soit il en a 8^^

  3. Petite faute page 5 (elle m’a marquée :P) …
    Avant dernier paragraphe, avant dernière ligne.

    Joli review en tout cas, complète comme d’hab’ ^^

  4. Un bel effort, mais perso j’ai bloqué sur les graphes qui souffrent d’une grave erreur que font beaucoup de sites amateurs.
    Il faut toujours normaliser les graphes à 0, et ne pas les faire commencer à une valeur arbitraire. Sinon ces graphes induisent en erreur et sont contre-productifs.
    Par exemple, en choisissant de faire commencer un graphe à 80, on donne l’impression que 80,2 est 2 fois plus grand que 80,1.
    Une fois on m’a répondu « oui mais c’est pour bien montrer la différence ». Erreur ! Si on ne voit pas la différence entre 80,1 et 80,2 c’est justement parce qu’elle ne mérite pas d’être vue, c’est une information en soi. La relation entre les valeurs est d’ailleurs la seule valeur ajoutée d’un graphe par rapport à un tableau.

  5. Merci dismuter pour ce conseil que je vais mettre en application sur les prochains graphiques et je vais essayer de refaire ceux de cet article.

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire