L’Aorus X7 commercialisé en France !

Publié à 12:49 par - Dans Portables - Pas de réactions.

Vous le savez nous suivons de près le projet de portables de jeu slim Aorus X7. Ce  concept de portables fins et légers, s’inscrit dans une tendance qui semble s’affirmer. Gigabyte annonce une commercialisation prochaine en France et cela nous réjouit.

1465740_1491897954369378_540145325_o

 

Nos confères de Cowcotland, de retour du CES, avait dans leurs filets une bien bonne nouvelle ce matin. Suite à un rendez-vous avec le constructeur, ils ont pu se faire confirmer qu’Aorus commercialisera prochainement ce qui pourrait bien être un des gros suces 2014. la mise vente est prévue sur le marché Allemand, Royaume-Uni et France, mais pas de date officielle. De toute façon nos voisins outre-Atlantiques seront les premiers servis.

ces-2014-aorus-x6-notebook-gaming-2

On en apprend, un peu plus sur les spécificités de la machine par exemple la présence d’une puce Killer BigFoot on s’en serait douté. Le refroidissement des deux GTX 765m et de l’i7 Haswell est assuré par 5 caloducs. De quoi se rassurer et espérer un très bon taux de dissipation thermique. La dispersion thermique étant un des points faibles de ces portables fins.

Nos confrères soulignent une finition impeccable comme les images le suggèrent.

ces-2014-aorus-x6-notebook-gamingces-2014-aorus-x6-notebook-gaming-3

(cliquer pour agrandir)

La marque proposera en bundle un sac à dos afin de transporter votre nouveau compagnon en toute sécurité.

ces-2014-aorus-x6-notebook-gaming-8

Vu le prix annoncé qui je vous le rappelle pique un peu les yeux… Entre 2100 et 2700 dollars tout de même, selon votre choix de configuration. Un prix qui risque d’être le seul véritable frein dans la commercialisation de ce produit.

En attendant, il faudra s’armer de patience et guetter les prochaines annonces de la marque.

page du constructeur dédié à l’aorus X7

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire