Lancement réussi pour le p35k et la gamme « Gamer Station » de Gigabyte

Publié à 8:18 par - Dans Archives - Pas de réactions.

Gigabyte connaît un beau succès avec ses portables gamers et sa gamme « Gamer Power Station ». En France, ils sont notamment distribué par notre partenaire Pc1formatik.com

Notre partenaire est l’un des rares revendeurs français à proposer l’ensemble de la gamme. Contacté à ce sujet, il nous a indiquéz être très satisfait des ventes sur l’ensemble de la gamme ! Nous avouons être un peu surpris, car la faible communication autour de cette sortie nous avait laisser présager des débuts difficiles malgré du matériel de qualité. L’industriel n’a pas jugé bon de dépenser des fortunes en budget communication préférant s’appuyer sur d’autres principes.

8607_big 8685_big

Gigabyte s’illustre  avec un service après-vente réactif et à l’écoute de ses clients. Pour preuve notre partenaire nous annonces 8 jours de délai pour un changement de disque dur ce qui est plutôt pas mal. La firme taïwanaise a donc frappé fort! Il faudra désormais compter sur elle sur ce segment à  fort potentiel de croissance.

Vous le savez sur portables4gamers on aime être présent sur les nouveautés. Nous avons pour coutume de  proposés à nos lecteurs un espace dédié à leurs marques fétiches. C’est donc tout naturellement que nous avons ouvert une section GigaByte sur le forum. Nous comptons sur vous pour venir partager vos expériences sur ces machines et enrichir notre base de données.

Nouvelle section Gigabyte

Notre coup de cœur c’est porté vers le P35K qui dispose d’un écran d’une diagonale 15.6 pouces 1080p et un poids de 2,2kg. Il embarque un Intel i7 4700QM, 8 giga de ram ddrl3, Nvidia 765m et pour la partie stockage 512 Go mSATA SSD + Two 1To HDD.

8624_big 8623_big 8387_big 8386_big

Pc1formatik.com propose le p35k v2 ssd au prix de 1 529,99 € TTC. Bénéficiez en plus d’une reduction temporaire de 4% avec le code: « NOELP4G »

 

Pour les autres c’est en rupture! Hé oui quand on vous dit que ça se vend très bien on ne ment pas ! Alors pas de panique on nous souffle dans l’oreillette qu’ils seront réapprovisionner avant Noël et qu’il pourra donc y avoir du portable gamer Gigabyte sous le sapin.

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire