L’Alienware M18x en ligne

Après avoir été annoncé le 19 avril dernier, le nouveau porte étendard de la marque à tête d’Alien, le M18x, est à présent disponible sur le site d’Alienware.

Alienware M18x Alienware M18x
Cliquez pour agrandir

Il est chaud, il est beau et il est gros le nouveau M18x ! Et il est à présent disponible à la vente sur le site de Dell ! Que trouvons nous donc de beau ?

Une plate-forme Intel Huron River, cela va de soi, avec des processeurs Intel Core i7 de seconde génération Sandy Bridge. Parmi ceux-ci, le haut de gamme est présent avec le Core i7-2920XM. Ce dernier est annoncé comme « overclocké d’usine » et nous attendons quelques précisions à ce sujet afin de connaître la solution miracle utilisée par Dell. Par contre l’option n’est pas donnée : 1130€ tout de même.

Côté mémoire, vous aurez le choix entre de la DDR3 cadencée à 1333MHz, jusqu’à 32Go (!), ou bien de la DDR3 cadecnée à 1600MHz, jusqu’à 16Go tout de même.

Passons à la partie vidéo avec l’écran qui, comme la référence le laissait présager, est un 18″ de diagonale au format 19/9ème et une résolution Full HD. Par contre aucun choix, pas même une option 3D. Étrange. La partie graphique sera au choix : du NVIDIA ou de l’AMD. Si vous optez pour le caméléon, vous aurez le choix entre une seule et unique carte graphique GeForce GTX 460M, modèle de la configuration de base, ou bien 2 de ces cartes en SLI. Si vous optez pour AMD (le caribou n’est plus de mise), vous n’aurez pas de choix puisque la Radeon HD 6970M n’est proposée qu’en solution Crossfire.

Côté stockage, c’est le carton plein puisque les options sont au nombre de 9 avec du SSD, du HDD plus classique, 1 ou 2 solutions, du RAID, etc.

En fait le plus simple, et bien c’est cliquer sur la source pour voir tout cela et se monter la configuration qui vous va le mieux. Attention tout de même, le tarif de départ est de 1999€ TTC et peut grimper très haut.

Source : Dell / Alienware

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire