L’Alienware M17x passe sous Core i7

Publié à 11:01 par - Dans Archives - 16 réactions.

Alienware encore avec cette fois la mise à jour de son modèle phare M17x qui se verra prochainement équipé des derniers processeurs mobiles Intel Core i7.

Après l’annonce du surprenant M11x, Alienware a annoncé lors du CES la mise à jour de son ordinateur portable haut de gamme M17x qui devrait prochainement passé aux processeurs mobiles Core i7. Cette offre n’est pas encore effective sur les site de Dell USA ou France et nous n’avons donc aucune idée des tarifs proposés pour ces processeurs. Nous ne pouvons que conseiller aux éventuels acheteurs de ce M17x de se renseigner par téléphone.

Bon, pour le processeurs, c’est à présent officialisé. Dites monsieur Dell/Alienware, et si vous nous proposiez la même chose aux niveaux des GPU avec de la Mobility Radeon HD 5870 ?

Source : Dell

16 Réactions

  1. HOW YEEES !! Depuis le temps que je l’attendais !! Et, désolé pour vous deux…Et tout les autres…

  2. Oui moi non plus aucun regret , j’ai acquis mon PC il y a pas si longtemps que sa et je me fou un peu du i7 ^^

  3. Rahhh .. ca devais arriver .. et voila .. enfin en meme temps attendons un peu les prix .. et puis je dis : Le M17x actuel et bien configurer fait tout tourner au maximum .. alors bon c’est pas comme si du jour au lendemain il se retrouvais completement depasse .

  4. Yes mais je voulais un core I, car après ca a mon avis, il faudra attendre longtemps pour une nouvelle série de processeur.
    Yes je vais voir le prix et après je pense le changer.

  5. on savait depuis longtemps que les core i7 arrivait sur le M17x … dans mon cas meme si je reconnais sincerement la « toute puissance  » du core i7 je suis pleinement satisfait de mon core 2 duo x9100 ( meme si je reve maintenant de passer au qx9300 juste pour voir la difference dans gta4 et en OC )

  6. La question est: y aura t il un SLi sur leur plateforme – car pas de problème pour le CrossFire – et tout ça en PCIe x8, ne l’oubliez pas …

  7. J ais utilisé le «  »chat support de dell pour leur poser la question car je préfère attendre la version upgrade. D’après eux ils n’ont aucune information concernant la passage a du core I7. Ps: En plus il ont augmenter soudainement le prix en Belgique de 400 euro sans justificatif.

  8. Pas plus tard qu’hier j’étais à deux doigts d’acheter un m17x quand le commercial m’a dit d’attendre deux semaines afin d’attendre le m17mlk qui doit je suppose être celui avec les processeurs i7!! N’étant pas un prodige de l’informatique quelqu’un pourrait-il m’expliquer l’intéret d’un tel processeur? Merci d’avance!

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire