L’Alienware M11X-R2 chez Cowcotland

Publié à 1:20 par - Dans Archives - 2 réactions.

Cowcotland nous propose à lire leur test du petit dernier d’Alienware, le M11X, dans sa révision 2, c’est à dire doté de processeurs Intel Core i5 Mobile.


Cliquez pour agrandir

Après Anandtech (cf. cette news), c’est au tour de nos collègues de la Ferme du Hardware alias Cowcotland, de se pencher sur les performances du « baby gamer » d’Alienware : Intel core i5 Mobile, NVIDIA GeForce GT335M 1 Go, design tip top, autonomie, il devrait y avoir tout ce qu’il faut dans ce M11X-R2 pour faire chauffer sa carte bleue ! Mais vaut-il la peine de se fâcher avec son banquier/son conjoint (rayer la mention inutile) ?

« Le netbook est clairement en vogue. Il faut dire que ces petites machines en 11.6 pouces maximum améliorent le quotidien. Alors quand Alienware décide de se lancer dans ce créneau, la marque américaine n’y va pas avec le dos de la cuillère, et propose carrément un netbook Gamer, avec du Core i5 et même une GT335, sans pour autant vouloir sacrifier l’autonomie. A découvrir sans modération dans ces quelques pages. »

Faut-il attendre le R3 ? Toutes les infos sur la source.

Source : Cowcotland

2 Réactions

  1. Mieux vaut prendre le R1 qui est beaucoup moins chère et aussi performant dans les jeux voir même plus à part certain jeux ou le R2 est au dessus, sinon le R1 dispose d’une meilleur autonomie que le R2.
    Je pense qu’il faut mieux attendre une R3

  2. Tu dis ca juste pour m’embeter ? 😀
    Cela dit ton analyse est juste, et je suis un peu decu de cette perte d’autonomie… mais bon, il est quand meme sympa ce joujou !

    Patou, acheteur de m11x R2

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire