[Labo] Alienware Area-51 m17x

Hier est arrivé au laboratoire de Portables4Gamers un exemplaire de l’Alienware Area-51 m17x. Avant de vous en proposer un test complet, nous vous proposons quelques photos de ce dernier ainsi que nos premières impressions.

Nous avons profiter du beau temps pour le faire respirer à l’air libre avant de l’enfermer pour lui faire subir notre protocole de tests qui sera revu à cette occasion avec l’ajout de nouveaux jeux, cet Area-51 m17x nous servira de mètre-étalon.

J’étais un peu frileux à la vue des premières images et différentes photos que nous avions pu voir jusqu’à présent, le design étant totalement différent de ce nous avons l’habitude de voir jusque là. Et bien je dois avouer que non seulement le design est loin d’être désagréable à l’œil mais la qualité de fabrication est tout simplement hallucinante.

Tout, dans les moindres détails, respire le plus grand soin dans les assemblages et la qualité des matériaux utilisés. Aucune place n’est laissée à l’approximation à l’image des différentes vis qui sont maintenues en place par une petite rondelle demi-lune.

Les matériaux utilisés autour du clavier et du magnifique touchpad ne laissent aucune trace de doigt contrairement au pourtour de l’écran qui est un véritable miroir. La gente féminine ayant souvent l’œil acéré sur le moindre petit détail, j’ai demandé l’avis de madame. Son avis a été immédiat et surtout sans appel : « Wouah ! Il est vraiment sublime et tout en étant purement masculin il a une petite touche féminine qui se mari très bien avec son côté Dark Vador. Magnifique. » C’est pas moi qui le dis 😀

Hier soir j’ai commencé les différentes installations après la bonne vingtaine de mises à jour du système d’exploitation. Les premiers tests vont pouvoir commencer !

Source : Portables4Gamers

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire