La technologie 3D arrive sur les portables

Publié à 2:58 par - Dans Archives - 12 réactions.

La technologie 3D Vision, présente sur certains écrans LCD depuis maintenant le début de l’année, devrait prochainement arriver sur nos ordinateurs portables. Asus devrait proposer une version de son G51 compatible avec cette technologie.

Asus G51 et G60

Référencé G51J-SZ028V, il s’agira d’une édition limitée du G51 et  en reprendra les principales spécifications techniques hardware avec entre autre un processeur Intel Clarksfield Core i7-720QM et une carte graphique nVIDIA GeForce GTX 260M.

Cette édition limitée sera pour l’occasion équipée d’un écran LED de 15,6″ à 120Hz et des lunettes 3D Vision. Il tournera sous Microsoft Windows 7 Home Premium 64 bits et devrait être proposé à la vente dans le courant du mois de novembre à un tarif pour le moment inconnu.

Source : TechConnect via CowcotLand

12 Réactions

  1. Problème la GTX260M ne sera pas assez puissante pour gérer cette technologie car quand on active la 3D l’ordinateur aura deux affichages a calculer…..Donc les performances graphiques seront divisées par deux…..

  2. Je me suis souvent demande si les cartes mobiles ( gtx260 / 280 ) etaient compatibles avec le 3D vision de Nvidia .

    Connecter un ecran 3D externer et avoir les lunettes suffiraient a avoir l’affichage 3d?? ou les cartes mobiles ne sont pas compatibles ???

  3. Effectivement il est nécessaire que l’écran soit à 120 htz…par contre sur mon mini desktop sugo muni d’une 285 gtx certains jeux sont limites, car les fps sont divisés par deux…

    Alors les futurs P4G vont souffrir sur les jeux récents avec la 3Dvision…

    Le truc bien avec la 3Dvision c’est que tous les jeux sont a priori compatibles, même s’il subsiste des bugs (nuages en 2D,…) donc les vieux jeux passeront sur les P4G. Sinon cette technologie est quand même bluffante :)

  4. Je demandais ca parce que il faut aussi que la carte sois compatible .. et par exemple sur le site de Nvidia on peus faire un test de compatibilité et avec mon laptop il en ressort que l’ecran , l OS et la carte graphique ne sont pas compatibles .

    Ecran : Ecran de portable ( on s en serais douté )
    OS : WIndows seven 64bits
    GPU : SLi GTX 280M

  5. Pour le sli de 280 GTX c’est clair que c’est étonnant, car une 8800 gts est compatible, pour l’OS c’est dès Vista…
    Pour les P4G Asus se lance mais il faut attendre les prochaines génération de GPU pour en tirer vraiment profit de ces lunettes, cependant cela montre qu’une 260M est compatible.

  6. Est qu’il aurait été pas mieux de sortir la 3D vision sur le G60J dù à sa dalle de résolution plus faible??? Mais question : peut faire de la 3D Vision sur un écran non Full HD??!!

  7. euh je ne pense pas que la gtx260 soit trop faible un pote a moi a ceder a la tentation des lunette 3d sur mon pc equipé d’une 8600gt ( desktop) et ca marche avec les meme jeux dans la meme resolution ( pourtant la 8600gt n’est pas un foudre de guerre !! )

  8. D’un autre coté si ils le sortent, c’est que c’est pas pour rien!! Ils ont du faire une multitude de test avant de lancer une info pareille!!!

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire