La Brix de Gigabyte passe au Core i5 et à la Geforce GTX 760

Publié à 1:03 par - Dans Mini-PC - Pas de réactions.

Le mini-pc de Gigabyte aura bientôt une nouvelle référence équipée d’une Geforce GTX 760 et d’un core i5. La Brix Gaming était équipée entièrement avec du matériel AMD.

brix-green

La nouvelle Brix aux couleurs de Nvidiaqui tient de la main a de quoi faire palpiter plus d’un joueur mobile. La petite boîte pourra accueillir un processeur Intel Core i5-4200H (Haswell dual-core à 2,8 GHz, Turbo à 3,4 GHz), et  une carte graphique GeForce GTX 760 de Nvidia au TDP de 170W. De quoi se fabriquer une jolie Steam Machine. Côté équipement, on retrouve les bonnes bases de la marque : deux slots So-DIMM pour la mémoire, une baie 2,5″ pour le stockage et un port mSAT. La Brix accueillera également quatre ports USB 3.0 dont deux en façade), une sortie vidéo HDMI et un mini-DisplayPort.

Nous avons toutefois quelques craintes concernant la chauffe. Le i5 et la GTX 760 affichent des TDP de respectivement 47 et 170W. Les rares images qui ont été diffusés ne montrent pas non plus l’alimentation du boîtier qui risque d’avoir une tille conséquente. La nouvelle référence devrait être disponible à partir du mois prochain. Les tarifs n’ont pas été communiqués. A noter enfin que Gibagyte travaille également sur une version équipée d’un core i7.

Source

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire