La 3D débarque chez Invasion Labs

Publié à 5:10 par - Dans Archives - 14 réactions.

Invasion Labs fait grossir son catalogue avec l’ajout d’une référence de chez Acer : le Aspire 5650 3D qui, comme son nom l’indique, possède une dalle supportant la 3D.

Ce petit 15,6″ optimisé par Invasion Labs possède un écran 120Hz d’une définition de 1366 x 768 pixels capable d’afficher le contenu de jeux en 3D. Comme d’habitude chez Invasion Labs, les composants seront laissés à votre choix mis à part la carte graphique qui est un modèle MAD Mobility Radeon HD 5650 équipée de 1Go de mémoire dédiée.

Au menu des processeurs, vous pourrez choisir parmi les modèles Clarksfield Core i7-720QM cadencé à 1,6GHz (2,8GHz en mode Turbo) ou le Core i7-820QM cadencé à 1,73GHz (3,06GHz en mode Turbo). Si vous souhaitez profiter en plus d’un IGP intégré au processeur, alors vous pourrez choisir un modèle Arrandale Core i7-620M cadencé à 2,66GHz (3,33GHz en mode Turbo).

Côté mémoire, ici aussi vous pourrez choisir la quantité et la fréquence de celle-ci : 2 x 2Go de DDR3 ou bien 4Go + 2Go également de DDR3. Pour le stockage ce sera soit un modèle de 300Go à 7200RPM ou bien un modèle 640Go à 5400RPM !!

Invasion Labs offre avec cette machine une licence pour télécharger le jeu Need For Speed Shift et profiter ainsi de la 3D sur cette machine. Plus d’information en allant faire un tour sur la source.

Cet Acer Aspire 5650 3D est dès à présent disponible à partir de 1199€ et livré sous 10 jours.

Source : Invasion Labs

14 Réactions

  1. Euh, les filles, aux dernières nouvelles, NVIDIA n’a pas « inventé » la 3D, que je sache … 3D Vision est une technologie permettant d’exploiter une certaine forme de 3D, là, je pense qu’une « simple » paire de lunettes polarisée te permet d’avoir de la 3D à pas cher.

    Après, moi je dis ça …

    Mais effectivement, 120 Hz n’est pas une nécessité … théoriquement.

    http://www.ddd.com/

  2. La 3D ATI ne nécessite pas de lunette mais par contre, c’est entre autre basé sur l’écran 120Hz.
    Alors que Nvidia il faut leur lunnette qui obstruent la vision d’un oeil sur deux sur une imgae par seconde un truc comme ça …

  3. « Alors que Nvidia il faut leur lunnette qui obstruent la vision d’un oeil sur deux sur une imgae par seconde un truc comme ça … »

    Le genre de truc a filer des maux de tete ? :-)

  4. « Autre point à considérer : la fatigue visuelle que l’on ressent assez rapidement après une heure de jeu avec les lunettes 3D Vision. Naturellement, chaque individu est ici différent et le ressenti variera d’une personne à l’autre, mais il n’est pas rare d’entendre parler de tension dans l’oeil ou de début de maux de tête. » (Clubic)
    Donc la réponse est: oui.

  5. Bonsoir, juste un petit up:

    La machine ne sera proposé plus qu’avec un core i5.
    Pourquoi? Parce que il marche très bien comme ça et que les performances sont au rendez-vous..! le surcoût entraîné par un changement de CPU ne serait, à notre avis, pas justifié…

    Du coup cela permet d’offrir une machine complète à moins de 999 euros! avec bien sûr un upgrade RAm & HDD possible.

    La machine est fournie avec 2 paires de lunettes et l’expérience 3D est plus que bluffante…

    Bonne soirée 😉

    La Team IL

  6. Oups; je continu… que la 3D sur ordinateur portable est réellement bluffante en lecture vidéo, images, pour faire simple en multimédia.
    Concernant le « in games », nous sommes restés sans voix devant la démo de Resident Evil en 3D, bien entendu nous avons du sacrifier la résolution et le niveau de détail afin d’avoir un framerate satisfaisant. La 3D pour les films : oui!, la 3D pour hardcore gamer sur portable: non!

    bon week-end à tous..!

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire