Kudos, la souris Gamer selon SpeedLink

Publié à 8:04 par - Dans Archives - 3 réactions.

SpeedLink, société Allemande bien connue pour ses accessoires divers et variés, va prochainement lancer une souris à destination des Gamers : la Kudos.

SpeedLink Kudos
Cliquez pour agrandir

Du côté des spécifications techniques, cette souris Kudos embarque un capteur laser de 5000 dpi (plus de 50 niveaux de réglages), un taux de polling de 1000 Hz (USB 2.0), 9 boutons programmables, plus de 2900 actions de macros enregistrables et une roulette quadridirectionnelle. De plus elle embarquera 6 petits poids afin de la lester à votre convenance.

Parlons tarifs à présent, cette souris devrait être disponible au mois de de novembre de cette année au prix de 59,99€, selon le communiqué de presse. A ce sujet, je tiens à vous faire part que sur le site de SpeedLink, le tarif annoncé est de 49,99€ (cf. cette page).

A son lancement, de nombreuses enseignes proposeront cette souris avec des cadeaux ou des bons de réduction comme Rue du Commerce/Alapage/Top Achat, LDLC, Pixmania, Cdiscount, GrosBill, Carrefour Online, Virgin Megastore, Surcouf/Youg’s.

Source : SpeedLink

3 Réactions

  1. De quoi gagner quelques micro-seconde sur CS !!! 😆 Que du bonheur!!!! Attendons novembre avec impatience pour tester cette souris. Miaou!

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire