Roccat en force …

Publié à 3:15 par - Dans Archives - 7 réactions.

ROCCAT, vous connaissez ? Une entreprise qui nous a proposé d’abord la KONE, puis plein d’autres périphériques avec à chaque fois un souci de qualité propulsant cette dernière au niveau des ténors du genre que sont SteelSeries ou Razer. Ils nous reviennent aujourd’hui avec des versions [+] de leurs hits. Alors, le [+] en vaut il la chandelle ?

Ce sont nos amis fermiers de CowCotland et ceux (non fermiers) de PCWorld.fr qui se sont chargés de tester ces souris, CCL testant la KOVA [+] avec un tapis Alumic, et PCWorld.fr la KONE [+]; et les testeurs paraissent enchantés de leurs mulots, comme vous pourrez le voir plus bas, le [+] étant un vrai plus

A découvrir sur les liens ci-dessous …

Source: PCWorld.fr et CowCotLand

7 Réactions

  1. pour la kone [+] j’en ai offerte une a parisianooo et j’en ai donc profité pour la tester ! elle est vraiment extra ! ( j’en dirai pas autant de la kov[+] que ma copine utilise …

    @bqsylou le fait qu’elle soit haute n’est pas un inconvénient bien au contraire ! on a bien toute la paume de la main qui repose sur le mulot ce qui évite les fatigue de la main dans les longues sessions de jeux !

    elle est d’après moi la meilleure souris après la G700 bien-sur
    ( d’ailleurs a quand une kone wireless ???)

  2. Bizarre moi j’ai eu une Kone et j’ai pas du tout aimé, je trouve la G9 largement supérieur, bon après c’est chacun ses goûts !!!

  3. J’ai eu la G9 pour commencer puis la Kone. Ensuite la Cooler master Sentinel (que je n’ai pas trouvé terrible).
    Je suis à nouveau sur une Kone [+] cette fois et vraiment je crois que c’est la meilleure de toutes les souris que j’ai eu…

  4. Je plussoie tettla. J’ai aussi testé celle de parisianooo et cette KONE [+] est juste incroyable au niveau de la sensation de glisse ! Je n’ai pas encore trouvé d’autre souris qui glisse aussi facilement. Un vrai coussin d’air, que du régal !

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire