[MAJ] Kinsgton HyperX DDR3 1066MHz Cas 5

Kingston annonce une déclinaison de ses modules de mémoire HyperX en DDR3 1066MHz au format So-Dimm à destination des ordinateurs portables.


Cliquez pour agrandir

Alors que la plupart des marques de modules de mémoires annoncent des temps de latence de 9, 8 ou bien 7, Kingston annonce pour sa part des temps de latence de 5-5-5-15. Ce sont les overclockeurs qui vont être contents…

Pour le reste, ces modules seront disponibles en kit de 2 x 2Go à une date non précisée et à un tarif annoncé par Kingston de 228$.

Source : Kingston

MAJ : pour ceux qui attendaient avec impatience la sortie, sur un site français, de ces modules mémoires en version « rapide », fait par Kingston, nous avons une bonne nouvelle ! Ils sont disponibles sur le site LDLC, garantie d’un envoi rapide et de qualité, au prix de 178.96€ le kit 4GO (2x2GO). Comme toujours, attention à la compatibilité avec vos laptops : tous n’acceptent pas ce type de barrette. Sinon, à vos cartes bleues ! Paiement en trois fois sans frais possible pour ceux qui ne veulent pas vendre leur deuxième rein… 😉

Source : LDLC

Maj faite par Eric

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire