Jeux vidéo : préparez-vous pour Fifa 2022

Publié à 5:00 par - Dans Archives - 1 réaction.

Vous aimez les simulations de football et les grosses licences ? Réjouissez-vous, la Fifa et Electronic Arts prolongent leur association jusqu’en 2022.

Pour jouer avec les vrais noms de joueurs et d’équipes, il faudra toujours passer par la licence phare d’EA Sports, filiale d’Electronic Arts. EA Sport conserve en effet les droits exclusifs d’utilisation de la licence de la FIFA pour commercialiser des jeux vidéo de football et de gestion de clubs de football mentionnant la marque FIFA jusqu’en 2022. On peut donc s’attendre à un FIFA 2022 et un FIFA Manger 22. Entre deux épisodes, EA Sport sortira également les épisodes Coupe du Monde et organisera l’organisation de la FIFA Interactive Cup.

Pour Jérôme Valcke, secrétaire général de la FIFA, « le partenariat avec EA Sports revêt une extrême importance pour la FIFA. Les jeux vidéo FIFA sont un élément essentiel de notre stratégie de communication de la marque FIFA et des valeurs qu’elle représente dans le monde. En attestent les 2,5 millions de fans de football qui ont pris part cette année à la FIFA Interactive World Cup. Ceci est bien évidemment l’un des nombreux exemples de la force de notre partenariat avec EA ».

 

 

Fifa 2013

 

1 Réaction!

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire