esport : Les teams Françaises de counter strike se préparent à la bagarre

Publié à 4:40 par - Dans Portables4gamers - Pas de réactions.

La licence de iah games est toujours populaire et son succès chez les hardcores gamers en ligne le démontre. C’est justement sur cette communauté que nous avons décidé de porter notre attention, à travers un événement majeur la CG : GO EMS One organisé en Suède.

 ESL-423x223_EU

Pour ceux qui ne savent pas complètement de quoi il s’agit. Voici une vidéo qui va vous permettre de rentrer tout de suite dans le vif du sujet.

 

« DreamHack Winter 2013 the movie »


DreamHack Winter 2013 – The Movie by MsTsN par RedacVaKarM

Dans portables4gamers il y a gamers et on ne vous oublie pas, c’est pourquoi nous avons décidé de présenter cet événement important le KatoWice GO EMS One. Nous en profiterons aussi pour faire le point sur les teams françaises embarquées dans l’aventure.

 

La Katowice c’est quoi ?

 

la compétition va réunir en Suède le gratin des joueurs pros et semi-pros européens. Le temps d’un week end la bagarre va être acharnée pour décrocher la victoire. Valve le célèbre éditeur à annoncé un cash Price de 250 000 euros, de quoi bien motiver les troupes. Cependant avant de pouvoir partir fraguer en Suède il faudra passé par la difficile étape des qualifications.

 

8391141733_a3f88e06a4 8395121927_f48812f116

Voici comment elle s’organise :

  •  Huit équipes ont d’ors et déjà obtenu leur passe : titan, NIP, Fnatic, RCE, lgb espeort, astana dragaon,col,uberG33KZ

Il reste 16 places à distribuer qui vont être réparties de la manière suivante :

  • Huit places vont être attribuées sur des qualifications organisées sur 6 zones européennes: Royaume-Uni 1 place, France une place, Pologne deux places, Allemagne une places, Europe du Nord une place et enfin Europe de l’est une place.
  • Les huit places restantes seront  reparti sur 2 qualifications européennes qui auront lieu respectivement du  18 au 20 janviers et du  22 au  23 février.

 

Alors c’est bien gentil tout ça, mais qu’en est il de nos chers Français ? deux teams font parler d’elle en voici une présentation rapide :

  • Le Clan-Mystik vainqueur des ESWC 2k13 est le grand favori. Malgré leurs contre-performances lors de la dernière dreamhack (la vidéo au début de l’article) ils ont déjà remporter leur 3 premiers matchs.

header

1383489461.048

composition de l’équipe: KQLY,KIOSHIMA,,ioRek,apEX

Leader: HaRts

Page FaceBook

 

 Le Team WEBONE qui viennent de se recomposer a su afficher un niveau de jeux conséquent. Ils ont eux aussi, gagné leurs trois premiers matchs.

webone

composition de l’équipe : minar, titz, meta,br1ce

Leader: Krav

 page facebook

 C’est deux équipes sont donc en pleine phase de qualification est nous leur souhaitons « good luck have fun ». Par l’intermédiaire d’un de nos lecteurs « Girok » nous avons pu rentrer en contact avec Minar le jouer du team WEBONE. Nous avons pu lui poser quelques questions qui feront très prochainement l’objet d’un article sur Portable4Gamers. Affaire à suivre et en attendant vous trouverez toutes les infos sur le site VaKarM.net.

 

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire