Invitations pour le Paris Games Week ?

Est-ce que gagner des places pour venir au Paris Games Week vous tente ? Medion vous propose de gagner votre place pour venir assister à cette grand messe du jeu vidéo à Paris qui se déroulera du 21 au 25 octobre à la Porte de Versailles.

Les participations finissent à 16h30 et après cela les réponses ne seront pas validées.

[MAJ] L’opération est prolongée jusqu’à ce que les 50 places partent ! Dépêchez-vous !

Mais comment faire pour gagner l’une des 50 places que met en jeu Medion ? Rien de plus simple, il vous suffit de répondre à une question relativement simple que voici :

Quel est le numéro du hall et du stand sur lequel MEDION exposera lors du Paris Games Week 2011 ?

Si vous ne savez pas, il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook de Medion en cliquant sur la source, de venir fan car il semblerait que la réponse s’y trouve. Les réponses sont naturellement à mettre dans les commentaires.

N’hésitez surtout pas à indiquer toujours sur cette page Facebook si vous venez ou non, et allez-y de la part de Portables4Gamers (P4G), ils se feront un plaisir de vous y faire découvrir leurs nouveaux produits dont les derniers ERAZER X7813.

Medion étant l’un des partenaires de l’évènement, un trophée de la marque sera remis dans le cadre de la compétition internationale en équipe sur StarCraft2.

« Après une série de qualifications en ligne sur le portail de l’Electronic Sports League (ESL), les meilleurs joueurs et les meilleures équipes se sont qualifiés pour tenter de remporter une des 6 places disponibles pour ces Finales. Ils se disputeront pour des prix d’une valeur de plus de 10.000 euros en cash et de nombreux lots parmi lesquels, 4 Notebooks MEDION ERAZER X7813, des processeurs Intel Core i5 de 2ème génération, des périphériques de gaming RAZER, et bien d’autres lots.

Les visiteurs auront la chance de pouvoir approcher les joueurs professionnels de l’équipe mythique Mousesports pour les voir jouer dans des Showmatches de haut niveau. Mais ce n’est pas tout, ils pourront même les défier dans des matchs improvisés pour tenter de remporter des lots !« 

Source : Medion

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

A propos Communaute 1133 Articles
Le meilleur de la communauté de Portables4gamers.