Into the Breach sur la brèche pour fin février

Into the Breach

Parce que nos gros portables de gamers servent d’abord à jouer à de bons jeux, vous serez contents d’apprendre que Into The Breach, le prochain jeu des créateurs  un peu sadiques de FTL : Faster than Light, sortira le 20 février.

Le geekomètre est au taquet pour Into the Breach. Ce jeu de stratégie au tour par tour plein de gros robots est réalisé par Subset Games. On retrouve du pixel mignon qui se fera un plaisir de vous faire souffrir à la moindre erreur pendant que vous tenterez de sauver d’innocents civils.

Into the Breach vous mettra dans la peau d’un commandant d’une flotte de mechas qui voyagent dans le temps pour tataner des insectes géants. Parce que. Vous devrez déplacer vous troupes sur un damier pour désinfecter la carte sans réduire en poussière les villes alentours.

Les habitués de FTL ne seront pas complètement dépaysés. Ils retrouveront le même type de menus. Et la musique est toujours signée Ben Prunty. Into the Breach sera disponibles sur les principales plateformes comme Steam, Humble Store ou GOG à un prix qui n’a pas encore été annoncé. Enfin, j’en connais un qui parle de lui à la troisième personne et qui va se faire un plaisir de vous tester ça à sa sortie.

Commentaires fermés.

A propos Thalack 565 Articles
Dictateur en chef de Portables4gamers. Ecrit des trucs et des machins qui parlent de bidules électroniques.