Vous lisez actuellement
Intel taille les prix de ses SSD
449

Intel taille les prix de ses SSD

par Jean Baptiste6 février 2009

« Pas assez gros », « trop cher », on entend tout, et avec raison, sur ces fameux Grââl de rapidité que sont les SSD. Intel commence à rendre les siens un peu plus abordables, en attendant que ce soit le cas pour les plus gros.

Pour l’instant, pas de miracle, ce sont les modèles « notebook » et « entreprise » de petit volume qui subissent les baisses de prix. Le SSD Intel X25-M 80GO (M pour Mainstream, on vous en parlait dans cet article et celui-là) pour portable, à base de puces MLC, passe de 595$ à 390$, et celui destiné à un usage dans les serveurs, à base de puces SLC, l’Intel X25-E 32GO (E pour Extreme) passe lui de 695$ à 415$, pour 1000 unités.

Pour l’instant, pas d’information sur les modèles plus gros comme les X25-M 160GO et X25-E 64GO : ils baisseront eux aussi, mais Intel ne précise pas le montant. Stay tuned !

Bonne initiative de Mr Intel, qui mériterait d’être suivie par ses collègues, pour notre plus grand plaisir, et celui de nos portefeuilles : personnellement, j’attends la baisse de prix du SSD Vertex 2 de chez OCZ (cf. cet article) !

Plus d’infos sur la source.

Source : The Inquirer via TechPowerUp

← Commentaires Anciens

Vous devez Se connecter poster un commentaire