HardwareHeaven teste l’Alienware M11x

Publié à 7:45 par - Dans Archives - 15 réactions.

Le site HardwareHeaven.com a réussi à mettre la main sur le nouveau bébé de Alienware, le fameux NetBook / Ultraportable ( Rayez la mention inutile ) M11x.

Ce que l’on peut dire sur ce test, c’est malgré son CPU un peu faiblard, le Geforce GT335M est très impressionnant et il parvient même à faire tourner Call Of Duty Modern Warfare 2, en détail élevé à une moyenne de FPS très acceptable.

Un autre point positif est l’option du BIOS permettant d’overclocker l’ordinateur, HardwareHeaven à réalisé des tests sous CineBench et les résultats sont quand même très satisfaisant, surtout que le processeur ne prend que 1° de température en plus par rapport à sa fréquence d’origine, 68° à 1.3Ghz et 69° à 1.6Ghz.

Le M11x possédant deux GPU, le Geforce GT335M et le HD4500M l’autonomie du portable a été testé dans les conditions maximale d’économie d’énergie et réussit à tenir 5H46min (Alienware annonce pour sa part 8H30), en revanche dans les jeux avec le chipset nVidia le portable à tenu 2H05Min.

Vous pourrez découvrir ce test en cliquant sur la source.

Source: HardwareHeaven.com

15 Réactions

  1. Pour le m15x, la gtx260m doit être dispo par téléphone, c’est dommage qu’il n’a pas de lecteur cd.

  2. Ca fait tout bizare de retrouver des prix a 2 zeros et des options a 30/40 euros sur le configurateur alienware .. ^^ on en oublierais presque la valeur de l’argent …. 0o

  3. Toutafé ! Un NAS avec toutes les ISOs de CD et DVD, et hop, finie la fouille du placard pour trouver les softs 😀
    A mes yeux l’absence de lecteur optique n’est pas un gros handicap…

    Ca fait un bout de temps que je me tâtes pour un netbook en machine d’appoint, mais là… Rhaaa, ca donne envie ! :p

  4. Vraiment TRES TRES TRES deçu de l’ecran franchement pourris pour ce genre d’engin on pourrait au moins avoir le choix sur le configurateur entre dalle matte et dall brillante…

  5. Quant à moi, pas convaincu du tout. Peut-être l’effet d’un processeur bien sous dimensionné par rapport aux ambitions de la machine …

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire