Vous lisez actuellement
GX60 [+] disponible – Richland inside …
2

GX60 [+] disponible – Richland inside …

par Anthony20 mai 2013

Certains d’entre vous se souviennent peut-être encore du GX60, machine audacieuse pensée par MSi pour abaisser le ticket d’entrée du P4G. Ces derniers ont rendu disponible une version légèrement remaniée de leur bébé, déjà en vente … à un prix ma foi alléchant.

Cette petite entrée en matière, sous ses airs faussement acides (ou pas) sur le GX60, ne doivent pas vous tromper: nous considérons toujours cette machine comme intéressante, et nous déplorons toujours le manque d’audace d’AMD: l’APU mobile devrait être proposé en une déclinaison 3 modules (avec IGP restreint), pour au moins se démarquer et tenter d’effacer une partie du gouffre présent entre les Core i7 et le reste.

Pour autant, l’arrivée de l’APU Richland, avec ses 300 MHz de plus en fréquence turbo et 200 en fréquence de base devrait être intéressant. De plus MSi a revu sa copie en donnant au GX60 un chassis en harmonie avec sa gamme GT. Sa nouvelle appellation est GX60-3AE.

five_pictures10_2786_20130516172308

Et surtout en baissant drastiquement son prix: on le trouve à 850 € ici et , sans les frais de port. A ce prix là, ça peut clairement avoir son intérêt.

Attention, par contre, vous devez savoir ce que vous voulez en faire. N’hésitez pas à regarder les vidéos sur Youtube pour vous faire une idée. Nous essaierons en ce qui nous concerne, dès que nous aurons mis la main sur cette machine ou son pendant 17 pouces GX70, d’effectuer quelques tests « non comptabilisés », comme Battlefield 3 ou autres, toujours  dans le but d’aider à la décision.

Sources diverses.

← Commentaires Anciens

Vous devez Se connecter poster un commentaire