GeForce GTX 460M sur le M15x

Publié à 9:55 par - Dans Archives - 10 réactions.

Clevo nous propose déjà les déclinaisons mobiles de Fermi depuis quelques temps, c’est au tour maintenant d’Alienware aujourd’hui de le faire.

Seul le M15x dispose pour l’instant d’une option de configuration avec la GTX460M. On vous parlera bientôt des performances de cette carte graphique, mais sans garder le secret plus longtemps, elles sont au rendez-vous.

Par contre, comme vous pouvez le constater, l’option est salée: 255 €. A vous de savoir si CUDA, PhysX ou le côté fanboy valent le « coût ».

Merci à tettla de l’information.

Source : Alienware

10 Réactions

  1. « A vous de savoir si CUDA, PhysX ou le côté fanboy valent le “coût”. »

    Je rajouterais même que possibilité d’avoir des drivers finis avec nvidia, contrairement à Ati. Enfin surtout en crossfire ou Ati a vraiment du mal….

  2. Enfin! Il était temps. Des 15″ avait depuis longtemps des cartes graphiques plus puissantes que la 5850. Ca ne peut lui faire que du bien.

  3. Justement, le M15x étant une solution mono-GPU, je n’ai pas parlé des drivers, les derniers ayant montré qu’en mono GPU, AMD était – enfin c’est pas dommage – à la hauteur.

  4. J’attend vos retour pour commander une upgrade
    n’étant pas Pro Nvidia ou ATI
    j’ai eu une seule fois dans ma vie une carte ATI… je n’ai eu que des problèmes avec que toutes les Nvidia que j’ai eu ne m’ont jamais posé de soucis.
    De plus CUDA est beaucoup plus utilisé que STREAM, et l’architecture Fermi est à mon avis très intéressante !

  5. Le problème du M15x est son prix …
    Par rapport à la concurrence, il y a un sacré fossé.
    Si la GTX 460M était facturée au prix de la HD 5850, là ça aurait vraiment valu le coup.
    Si le M15x continue à ne viser que les geeks aisés, Dellware va vite perdre de l’intérêt aux yeux des clients …
    Dommage que le M15x perde peu à peu de son rapport puissance / prix.

  6. Ahem wolverine, l’architecture Fermi est, selon les termes à peine voilés de nvidia, un échec. Puces énormes et chers à produire, inefficace en termes de performance/transistor et performance/watt. Les performances sous DX 11 sont meilleures, c’est le seul bon point (et CUDA/physX pour les 1% d’utilisateurs potentiels).

  7. avec i7, il ne peut y avoir d’optimus ( pas d’igp intégré)
    contrairement aux sandy bridges disponibles l’an prochain

  8. « Je rajouterais même que possibilité d’avoir des drivers finis avec nvidia,
    contrairement à Ati. Enfin surtout en crossfire ou Ati a vraiment du mal…. »

    Comment peut-t’on raconter ça franchement X__X Actualise un peu… Les drivers ATI sont maintenant très corrects, quand au CrossFire, c’est également bien fonctionnel. De toutes façons, les systèmes multi-GPU…

    Réalise tout de même que le marché des cartes graphiques ne serait absolument pas le même sans ATI. Je ne suis pas fanboy mais j’ai horreur des fanboys Nvidia qui trollent sur ATI.

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire