GT783DX en test

Publié à 1:39 par - Dans Archives - 7 réactions.

Et voici le dernier né de chez MSi, le GT783. Ce test est une version allégée, nous mettrons à jour fin de semaine celui du GT780DXR, les changements étant seulement internes. Et oui, une GeForce GTX580M quand même …

Comme nous le disions récemment, MSi est dans la cour des grands avec ce GT783. Et comme on est certain – et oui on l’est – qu’ils continueront sur la lancée avec les moutures GT70 et GT60 de leurs châssis, on ne peut qu’être heureux de voir un nouveau protagoniste dans une lutte qui devenait un peu fade entre CLEVO et Dell.

Pour y accéder, comme d’habitude, c’est par ici ou par la source.

Vous serez certainement surpris de la note que nous accordons à ce GT783DX au final: il semble en effet qu’on soit assez proche des limites de ce que peut accueillir un mono-ventilateur. Mais ne boudons pas notre plaisir de voir un nouveau concurrent sur le haut de gamme mobile.

Source: Portables4Gamers.com

7 Réactions

  1. Hum y’a pas une erreur sur Crysis 2 ? Vous avez 28.6 alors que j’ai 28.7 en 575/1150. Oublié d’appuyer sur P1 pour avoir les fréquences stock ? 😛

  2. Je me suis tout retapé 2 fois suite à un plantage de l’utilitaire. Mais bon, j’aurais aimé retester plus en profondeur avec d’autres drivers, j’ai trouvé les 296.10 très moyens.

  3. Ribesg, j’avais mal compris ce que tu avais dis en fait, autant pour moi, je suis d’accord avec toi maintenant ! 😉

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire