MSI GT680 chez HotHardware

Publié à 11:37 par - Dans Archives - 1 réaction.

Ca y est, ils arrivent. Mais quoi donc ? Mais les tests de Saaaaaaeeeendy, voyons. L’architecture – selon certains – ultime et sublime capable de ramener l’équilibre de la Force d’intel, tel un Luke Skywalker au sommet de son art, à moins que ce soit Will.I.Am, je ne sais plus …

Mais trêve de plaisanterie, aujourd’hui, c’est HotHardware qui nous propose un test du MSi GT680.

On ne vous fera pas l’affront de vous présenter cette machine: il s’agit du GT663, mais avec un processeur Core i7-2630QM. Aucun autre changement, on reste sur le même GPU, la GeForce GTX 460M, et des specifications comparables quant à la RAM/résolution de la dalle/HDD.

cliquez pour agrandir

La déception vient plutôt de ne pas avoir comparé ce qui est comparable: idéalement, il aurait été judicieux de comparer le GT680 à son grand frère le GT663 et non au monstre qu’est l’EUROCOM Panther.

Enfin, cela permet déjà de se faire une idée, et de voir, pour les stressés du CPU, si le changement de machine est une question de vie ou de mort …

Source: HotHardware

1 Réaction!

  1. on commence a voir pas mal de test sur ce produit, deja disponible chez les Ricains…Mais il sera dispo quand chez nous, je commence a m’impatienter ^^

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire