Gigabyte présente Aorus X7, le PC joueur ultrafin avec SLI de 765M

Publié à 7:43 par - Dans Portables - 4 réactions.

Comment avoir un portable joueur performant, fin et qui chauffe peu. Gigabyte propose sa gamme Aorus, construite autour d’un SLI de GTX 765M.

X702

Pour concurrencer les portables ultrafins comme le Razerblade ou le Ge60 de MSI, fait le pari du SLI. En effet le principal  souci des gros GPU mobiles sont à la fois la chauffe et l’encombrement. Le SLI de GTX 765M devrait se rapprocher d’une 780M sans ses inconvénient. Gigabyte annonce en effet un PC  avec des dimensions de mannequin russe, un 17′  de 2,9kg quand il est équipé d’un disque dur mSata, de deux barrettes de ram et de la batterie, pour une épaisseur de seulement 22,9mm.

Le châssis en aluminium pourra abriter un Intel Core I7-4700HQ (2,4 GHz), de 4 à 8 Go de RAM suivant les options (extensibles jusqu’à 32 Go)et deux disques durs SSD en mSATA enen plus d’ub disque de 2,5″ à 5400 t/m de 500Go à 1To selon les options. Côté prises, on peut noter 3 ports USB 3.0, 2 USB 2.0 x2, du HDMI, D-sub, RJ45,un port  Surround port, du  mini-Display port, un lecteur de carte SD card reader,et les traditionnelles prises micro et casque.

Gigabyte n’a annoncé ni prix ni disponibilité. Il va falloir s’armer de patience. Et on attend avec impatience de pouvoir mesurer les performances et le refroidissement de ce beau jouet.

La fiche du constructeur

 

4 Réactions

  1. Gigabyte pourrait se défaire de son image de « sa marche bien mais c’est moche » avec cette nouvelle marque

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire