Gigabyte dévoile le P37X, un 17 pouces pour joueurs

Le P37X de Gigabyte accueillera une Nvidia Geforce 980M dans un châssis d’à peine 22,5 mm d’épaisseur.

22b

Le petit dernier de Gigabyte est donc un beau 17,3 pouces slim d’à peine 2,8kg. Le constructeur proposera dans les prochaines semaine le P37X qui accueillera un processeur P37X Intel Core i7 quad-core et une NVIDIA GeForce GTX 980M dans un petit châssis.  Le stockage est prévu pour deux rapides  SSD mSATA  512 Go  et des disques durs 2 To. Le P37x a fait le choix  d’un écran 1080p avec 72% Gamut et un angle de vision jusqu’à 160 degrés. La machine est compatible 4K pour peu qu’on branche un écran sur le Mini DisplayPort.

22c

Gigabyte a pensé à l’offre aux joueurs y compris dans les logiciels prévus pour la machine. Sur la droite du clavier, on trouvera ainsi cinq touches permettant de configurer jusqu’à 25 ensembles de macros.

Gigabyte annonce un système de refroidissement réglable. Le P37X offre quatre modes de vitesse du ventilateur. Tous les modes (sauf Max Fan) disposent du réglage de la vitesse du ventilateur progressive automatique.Le P37X pourra changer automatiquement de mode en fonction de la température de la machine.  L’utilisateur pourra également ralentir la ventilation pour limiter le bruit ou au contraire l’augmenter sur des jeux gourmands. Le refroidissement est assuré par des doubles caloducs et deux ventilateurs dédiés respectivement au processeur et à la carte graphique.

On attend évidemment de voir la machine tourner pour juger de la chauffe et du bruit de la machine. Il faudra également s’armer de patience pour avoir le prix et la disponibilité.

22a

 

 

A propos de Thalack 441 Articles
Dictateur en chef de Portables4gamers. Ecrit des trucs et des machins qui parlent de bidules électroniques.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire