[MAJ] GeForce GTX 480M : un premier résultat

Publié à 10:44 par - Dans Archives - 24 réactions.

Nos confrères de SemiAccurate ont pu lancer un benchmark sur un Clevo X7200 équipé d’un SLI de GeForce GTX 480M. Alors ? Alors ?

Clevo X7200

Avant de vous donner le résultat, quelques précisions s’imposent. Tout d’abord, il s’agit de SemiAccurate et ce fait les grosses pincettes sont de rigueur. De plus, le benchmark en question est un 3DMark06 et ce n’est pas vraiment représentatif de ce que cette machine pourra donner dans les jeux.

De plus, il manque tout de même détail des plus important concernant la machine sur laquelle ce 3DMark06 a tourné : avec quel processeur ce score a été obtenu ? Bref, à titre d’information, ce X7200 a obtenu un score de 16620 points sous 3DMark06.

Résultat à prendre avec de grosses, très grosses pincettes.

Source : SemiAccurate

[MAJ] De nouveaux résultats viennent de fleurir sur le forum de NotebookReview avec cette fois un score sous 3DMark06 avec une seule carte graphique GeForce GTX 480M et sous Unigine Heaven 2.0. Le tout a été réalisé sur un barebone Clevo W880CU dont nous vous parlions dernièrement (cf. cette news), avec comme processeur un Core i7-920XM et un Core i7-620. Comparé à la Mobility Radeon HD 5870, cela donne une bonne idée des performances.

Résultats GeForce GTX 480M

24 Réactions

  1. Mouwai bench poubelle donc, d’une du 3Dmark06 sur une telle machine ça sert à rien et de deux on ne sait strictement rien sur la configuration.

  2. Nous savons que 3D mark 06 n est plus representatif des performances d un pc. Alors pourquoi faire une news sur ce sujet ? D autant plus que la source serait moisie ? Sans connaitre le processeur ni les drivers ?
    A part apparaitre dans les resultats Google, je ne vois pas.

    :/

  3. ben y en a qui AIMENT 3dmark 06 :) merci David pour cette info, (même si elle est à prendre avec des tenailles) j’espère que ce X7200 n’était pas équipé d’un 980…..

  4. Bon voila MAj faite en faite le score que vous voyez la est avec une seule GTX480M, donc super performance.

  5. Bon avec une seule carte et 18000 sous 3dmark06 elle pete tout!43.7 fps contre 24.6 Ouch elle vaut bien ces 100W de tdp!

  6. euh … les mecs de semi accurate disent qu’elle fait que 16 000 avec le sli ….

    « How well does it do? Remember, this has not one but two GTX480M GPUs, and an x58 based iSomethingmeaninglessandannoying7. With that, it powers it’s way to a 3DMark06 score of 16620! It’s hard to be excited about something that can be beaten by a single ATI mobile part with somewhere around 13% of the power draw.

    « 

  7. Les résultats de la MAJ sont incroyables! Même si cela reste du 3D mark, cela donne une petite idée.

    Il faudrait tout de même attendre les résultats dans les jeux. M’enfin comme beaucoup de jeux restent opti nvidia, j’ai bien peur que cette GTX480m fasse mal à ATI sur le marché du haut de gamme de carte graphique portable.

  8. bizarre ces resultats quand meme, sur 3Dmark 2006, avec mon dell precision 6400, core quad extreme @2,53 et quadro 3700m, j’obtiens 13500 pts. je ne trouve pas la difference « enorme ». z’en pensez quoi?

  9. J’en pense que cela ne vaut rien comme test, même la résolution est bidon 1028(1280? lol) x 1024. On ne sait même pas quels réglages sont appliqués au test…enfin cela fait jazzer et c’est bien le but recherché par ce genre d’inftox.

  10. Moi je pense que c’est un peu de la connerie quand même…

    Et puis Notebookreview, depuis quand c’est sérieux… ? ^^

  11. Et qui nous garantie l’objectivité de ceux qui ont fait le test ? Nvidia a bien approché certains journalistes pour que leurs tests fassent passer la gt250 pour une super carte à l’époque attendons des tests réalistes pour parler de la carte du siècle.

  12. Sijum dit : Nous savons que 3D mark 06 n est plus representatif des performances d un pc. Alors pourquoi faire une news sur ce sujet ? D autant plus que la source serait moisie ? Sans connaitre le processeur ni les drivers ?
    A part apparaitre dans les resultats Google, je ne vois pas.

    :/

    Trop gros, passera pas… Quoi que, pas l’habitude de voir des trolls par ici 😉

  13. très juste akluin, la donne peut très bien être faussée, c’est monnaie courante dans l’automobile (nissan gtr) donc pourquoi pas dans l’informatique ? il y a un marché, ces « bancs d’essais » influencent les acheteurs c’est évident, donc les essayeurs peuvent être achetés
    les meilleurs tests sont ceux que l’on fait soi même

  14. et beh, si ce 16 000 pour un sli est un résultat faussé en faveur de nvidia ….
    ils sont carrément dans la merde 😀

  15. Réponse dans 2 ou 3 semaines, lorsque les portables Clevo équipés d’une ou de deux GTX 480M sortiront et qu’il y aura des benchmarks de tous les côtés.

  16. Hmm ça risque quand même de faire assez mal à la 5870… mais ça sera pas une carte pour tout le monde vu le monstre ou alors elle sera downclockée et là le résultat sera probablement décevant.

  17. Comparé au W90P d’Asus qui date déjà, c’est très peu…
    Décevant de la part de Nvidia.
    Je vois pas l’intérêt de cette carte qui consomme autant que la ATI 5970, et puis qui est moins puissante…

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire