GeForce 275.33 WHQL de sortie …

Publié à 5:29 par - Dans Archives - 7 réactions.

Chez NVIDIA, les habitudes sont bien enracinées, que ce soit au niveau du renommage à outrance ou la sortie de nouveaux drivers dès qu’un vieux nouveau GPU pointe son nez. Nouvelle GTX560M, nouveaux pilotes. Hail to the King, comme dirait le vieux … Saluons donc la sortie des GeForce 275.33 WHQL.

Au programme, encore une fois, rien de bien violent de prime abord: les améliorations semblent assez anecdotiques et une fois encore, l’accent est mis sur la gestion du multi-GPU et du module de mise à jour. Bienvenue à vous, bienheureux possesseurs de P4G, vous êtes nos bêta-testeurs favoris …

La seule nouveauté concernant notre petit monde est la prise en charge de la GeForce GTX 560M. A voir si le programme VERDE a validé Alienware et les gens ayant encore et toujours des GPU récalcitrants …

• GeForce 275.27 bêta (x86) (x64) (release note)

Source:NVIDIA

7 Réactions

  1. ouais ben j’ai tout essayé et ça passe pas chez moi… mais je suis sous Vista, tu es peut-être sous Seven. Si tu es sous Vista et que tu y arrives avec la même config que moi, il y a comme un soucis 😀

    En même temps lorsqu’on regarde le forum officiel nvidia, j’ai l’impression que leurs séries 270x.xx cause beaucoup de soucis d’installation.

    Allez on se sort les doigts nvidia (ca rime).

  2. 3 news en parlant du renommage sur 3 jours, je vous trouve un peu redondant sur le coup. Puis je vois pas en quoi ça gêne tant que ça que les perfs arrivent à suivre la concurrence voir même à la dépasser, que ce soit du Fermi ou une puce complètement nouvelle….

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire