Les NVIDIA GeForce 2000 pourraient arriver dès avril… ou pas

La rumeur enfle d’une présentation des nouvelles cartes graphiques GForce série 2000 pour le mois de mars, avec une sortie courant avril. De quoi espérer une mise à jour de nos portables gamer ? On fait le point.

La saison des rumeurs est lancée pour les GPU NVIDIA GeForce. Et évidemment, nous attendons tous de voir ce que va donner la prochaine architecture de la marque. On en est encore au stade de la rumeur, même pas du leak. Ces rumeurs donc font état d’un arrêt de la production de la puce GP102 qui équipe la GeForce GTX 1080Ti. Et comme dans le monde merveilleux du gaming, c’est le concours de kiki permanent, on s’attend à une arrivée de la GA104 sous la nouvelle architecture Ampère. On a même une date : le 12 avril.
Outre que les rumeurs, ça fait du clic, il est intéressant de noter que ça correspondrait au calendrier habituel de NVIDIA qui présenterait ses nouveaux modèles de carte graphiques haut de gamme en mars au GDC ou au GTC pour une sortie des premiers modèles le mois de suivant.
Inutile de préciser qu’à ce stade, les déclinaisons pour nos portables gamers n’arriveront pas de sitôt.

A propos Thalack 524 Articles
Dictateur en chef de Portables4gamers. Ecrit des trucs et des machins qui parlent de bidules électroniques.