Gamescom : Blizzard annonce Diablo 3 : The reaper of souls !

Publié à 12:31 par - Dans Archives - Pas de réactions.

C’était un secret de polichinelle, un peu comme pour chaque extension d’un jeu Blizzard, mais on n’attendait pas tant d’informations de si tôt ! Blizzard (la société éditrice de la cultissime licence Warcraft) a dévoilé la première extension de son fameux Hack&Slash Diablo 3 : The Reaper of souls !

Blizzard espère ainsi redonner un second souffle à sa licence, Diablo 3 souffrant d’un manque de contenu aux dires de nombreux joueurs, avec un paquet de nouveautés, et un trailer pour nous en mettre plein les mirettes, parce que oui, on a quand même « enfin » tué Diablo mais ce n’est pas suffisant :

On passe ainsi par la traditionnelle montée en niveau, avec une limite repoussée au niveau 70 (contre 60 actuellement), on suppose donc que les 100 niveaux de Parangon devront être recommencés une fois le niveau maximal atteint ! Néanmoins ce Parangon sera « lié au compte » et tous vos personnages profiteront d’un personnage disposant du niveau 100 de Parangon !

 

Un peu plus intéressant, Diablo 3 vous permettra d’incarner une nouvelle classe : le croisé, un archétype du paladin armé d’un fléau et d’un bouclier ! On suppose donc que cette classe sera axée « tanking » !

La nouvelle classe jouable : le Croisé !

La nouvelle classe jouable : le Croisé !

 

Notons aussi l’apparition de deux nouveaux modes de jeu, la « razzia » un mode dédié au looting (qui par ailleurs va être revu, avec moins de drop mais des objets de meilleure qualité en moyenne) ainsi que les défis Néphalems dont on sait peu de choses mais on peut penser à des défis dédiés à des joueurs très bien équipés et qui mettront vos réflexes à rude épreuve !

Bien entendu, il serait difficile d’atteindre le niveau 70 sans un nouvel acte qui aura pour ennemi final… Non en fait, on ne vous dit rien, et on vous laisse plutôt savourer ce magnifique trailer comme Blizzard sait nous les concocter !

Un trailer visible ici !

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire