G51J 3D : et 3D Vision s’invite chez Asus

Publié à 9:40 par - Dans Archives - 2 réactions.

Asus nous prépare la sortie de son nouveau bébé basé sur le G51J, le G51J 3D avec 3D comme dans 3D Vision. Pour une fois qu’un appellation est simple chez Asus…

Asus G51J 3D

La différence réside en la présence d’une dalle 120 Hz qui permettra donc de prendre en charge la 3D Vision de nVIDIA. nVIDIA, qui par la voix de Phil Eisler directeur général de la division 3D Vision, « [se réjouit] qu’Asus lance le premier portable au monde à intégrer 3D Vision ».

Les composants sont inchangés par rapport au G51J, comme dit plus haut, exception faite de cette dalle, affichant une résolution de 1366×768, ce qui est cohérent, il faut doubler le nombre d’images par seconde afin de profiter de 3D Vision.

En revanche, la GTX260M sera-t-elle suffisante malgré tout, dans la mesure où, comme nous vous en parlions dans une précédente news (ici-même), les GPU intégrés par Asus semblent avoir des fréquences en-deçà des spécifications NVIDIA ?

Source : Asus ROG

2 Réactions

  1. plus gadget qu’autre chose sur une config aussi legere

    j’ai essayer avec mon alien branché sur un ecran externe 3Dcompatible et j’avais de grosse baisse de FPS dans fallout3 et seul halflife 2 etai jouable avec mon sli de gtx280 … alors avec une seul gts260 underclocké au frequence d’une 8800gtx .. ca va etre tendu !!!!

  2. oui mais a coté tu as un dual core et la je crois que le i7 prend le relai … Je sais qu’asus a perdu de sa réputation même si moi j’men pleins pas enfin bref je pense que les ingénieur si il ont mis ca sur ce pc c’est que sa tourne 😀

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire