Acer Predator 21 X : 21 pouces, 8kg et deux GTX 1080

Publié à 1:53 par - Dans Portables - Pas de réactions.

Ce n’est pas la taille qui compte. Ce qui n’a pas empêché Acer de présenter lors de l’IFA 2016 son nouveau bébé aux mensurations insolites. A l’heure des portables de plus en plus léger, l’Acer Predator 21 X pourrait presque se résumer à deux chiffres : 21 pouces et 8 kilos.


Acer Predator 21x
Cette machine affiche en outre une jolie fiche technique : un écran incurvé de 21 pouces avec une résolution de 2560 x 1080 pixels (une première sur un « portable » selon Asus), un processeur Intel Core de septième génération , un SLI de GeForce GTX 1080 , 64 Go de mémoire vive DDR4, 4 SSD de 1to et un clavier mécanique à interrupteurs Cherry MX rétroéclairés.

Il sera alimenté par deux alimentations de 330W et refroidi par cinq ventilateurs. A noter également que l’Acer Predator 21X sera équipé d’un dispositif de suivi oculaire et d’un système audio 4.2. A noter une petite originalité :  la machine est dotée d’un clavier mécanique avec des touches Cherry MX rétroéclairée. Le pavé numérique peut se retourner pour laisser place à un pavé tactile.

Acer Predator 21x

L’Acer Predator 21X sera disponible sur commande à partir du mois de janvier. Le prix n’a pas été annoncé. On espère que la brouette pour le transporter sera offerte.


Commenter sur le forum

 

Les commentaires sont fermés.

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire