Acer Predator 21 X : 21 pouces, 8kg et deux GTX 1080

Ce n’est pas la taille qui compte. Ce qui n’a pas empêché Acer de présenter lors de l’IFA 2016 son nouveau bébé aux mensurations insolites. A l’heure des portables de plus en plus léger, l’Acer Predator 21 X pourrait presque se résumer à deux chiffres : 21 pouces et 8 kilos.


Acer Predator 21x
Cette machine affiche en outre une jolie fiche technique : un écran incurvé de 21 pouces avec une résolution de 2560 x 1080 pixels (une première sur un « portable » selon Asus), un processeur Intel Core de septième génération , un SLI de GeForce GTX 1080 , 64 Go de mémoire vive DDR4, 4 SSD de 1to et un clavier mécanique à interrupteurs Cherry MX rétroéclairés.

Il sera alimenté par deux alimentations de 330W et refroidi par cinq ventilateurs. A noter également que l’Acer Predator 21X sera équipé d’un dispositif de suivi oculaire et d’un système audio 4.2. A noter une petite originalité :  la machine est dotée d’un clavier mécanique avec des touches Cherry MX rétroéclairée. Le pavé numérique peut se retourner pour laisser place à un pavé tactile.

Acer Predator 21x

L’Acer Predator 21X sera disponible sur commande à partir du mois de janvier. Le prix n’a pas été annoncé. On espère que la brouette pour le transporter sera offerte.


Commenter sur le forum

 

A propos de Thalack 456 Articles

Dictateur en chef de Portables4gamers.
Ecrit des trucs et des machins qui parlent de bidules électroniques.