Le Forum de Portables4Gamers
Vous n'êtes pas identifié.
Torque regarde sur le forum de gen-3d, kniz à fournit la réponse à ta question je pense 
oui je suis le sujet sans pouvoir y répondre vu que je peux pas m'inscrire sur le site suite a une demande de compte email payant. Dommage j'aurai bien voulu donner mon avis.
Bref pour les drivers je suis impatient de voir ce que ça va donner, parce que il me semble que les drivers qu'il a mis en ligne pour vista 64 sont les 32bit et le lien vers vista32bit n'est pas accessible. Une petite correction s'impose. Autrement j'espère vraiment que ces drivers fonctionneront d'une part mais permettront également aussi de supprimer ces écrans blancs. Si tel est le cas ce serait magnifique.
LoLoBiBoP as tu essayer les drivers de knyz? parce que moi ils ne marchent pas du tout? et si oui comment as tu procédé? et pour l'instal sur la 2e carte il faut procéder manuellement en cherchant l'inf dans je sais plus quel dossier et l'installer grace au gestionnaire de periph.
Et pourrai tu essayer les drivers de Rupp3r http://rupp3r.free.fr/gt725/Ruppers97test4870x2.zip pour tester si chez toi ça fonctionne stp. Parce que moi j'ai une erreur et je voudrai savoir si ça vient de moi ou c'est les drivers de Rupp3r qui fonctionnent pas.
P.S: j'espère que les drivers de knyz seront dispo dans pas longtemps. 
EDIT 2: il me semble que ça ne fait pas longtemps que mobility modder est dispo pour 4870X2 http://www.driverheaven.net/modtool.php
EDIT 3: bon en fait il y a ati mobility modder qui a publié sur le net les drivers moddés pour 4870X2. Bref j'ai enfin réussi a installer les drivers du catalyst 9.7.
Petit point négatif seule 1 carte est détecté pourtant c'était bien indiqué qu'il y avait un support des 4870X2. Donc j'ai réussi a les installer et par un miracle extraordinaire j'ai encore cet écran blanc dans le rognage. Voila donc mon pc est bien naze et après tout ce que j'ai fait il ne marche toujours pas. Je certifie donc que
ASUS A BIEN FAIT UN PC BUGE, ATI N'ETANT PAS EN FAUTE.
JE SUIS VRAIMENT DEGOUTE A UN PLUS HAUT POINT, ASUS NE SAIT MEME PAS FAIRE UN PC FIABLE ET STABLE, C'EST DESOLANT.
Bon voila, tout ceux qui ont ce bug l'auront toujours, c'est bien un problème materiel et non logiciel. Je vais maintenant devoir l'envoyer au SAV. Tin ça me soule bien, quelle m*rde
Dernière modification par Torque99 (02-08-2009 18:30:07)

Sur DriverHeaven, la HD4870X2 n'a pas l'air d'être supporté en CF non plus -> http://www.driverheaven.net/driverheave … rking.html
Sinon Knyz est entrain de faire une nouvelle update de ses drivers. Ce soir je pense pas avoir le temps de tester, mais des demain je les test 
LoLoBiBop j'ai essayé les 4870X2, pourrais tu les installer et me dire si tu as encore les écrans blancs parceque moi oui.
EDIT: après verif j'ai toujours ces écrans blancs même sur ce site.
Dis moi donc LoLoBiBop si tu as ce bug. merci
Dernière modification par Torque99 (02-08-2009 18:37:22)

Quelqu'un a t il testé avec le driver heaven modder?
Dernière modification par Grumly (04-08-2009 08:48:58)
oui je l'ai testé hier soir et c'est passé nickel, pas trop eu le temps de jouer avec mais avec le bench Resident evil 5 tout au max sauf l'AA desactivé et en 1920x1080 directx9 je suis passé de 42 à 58 de moyenne fps sur le variable
mes anciens drivers étaient ceux dispo sur le site asus, j'ai pas fais gaffe à la version cependant
edit : le cpu était overclocké à 3.1 ghz aussi !
Dernière modification par Steffi (04-08-2009 10:24:51)
Et bah put'ain Steffi! Ca, si c'est pas du gain, je m'y connais pas :p
Bonjour,
Oui mobility modder fonctionne sur les 4870x2 maintenant mais le probleme reste tjs TOUJOURS le meme, pas de crossfire pris en charge.... donc cela ne sert a rien. Suivre vicious guide pour les modded 9.4 drivers.
Dernière modification par keyser (04-08-2009 13:18:23)
tu es sûr ?
je relancerais un 3dmark06 ce soir avec les 9.7 pour voir si on est tjs TOUJOURS proche des 15000
Dernière modification par keyser (04-08-2009 13:22:36)
Je ne pense pas que steffi ferai 58 FPS sans crossfire en HD... peut-être que le parametrage n'apparait pas dans CCC, mais qu'il est activé quand mème.
sympa le gaillard qui débarque et qui dès son 1er post ne respecte pas les règles...
@ doopeworld, et ça vaut aussi pour toi Steffi :
Le mot du modo adorateur de fouet ^^ :
merci d'aller lire les tables de la loi du site : la Charte, et les règles de modération
attention à la tentation des raccourcis stylistique façon SMS, genre "slt", "ms", "c", "t", "qlq", "pk", "tt", "j", "tjs", etc... C'est interdit ici (c'est un forum français et pas un téléphone portable ! Confère l'article 1 de la Charte du dit forum...), à l'exception des abréviations pour le matériel informatique...
Mince.
je suis en train de remettre à zéro mon ancien PC pour le filer à un amis, dès que j'ai fini je teste les 9.7 avec cartes flashées.
3dmark6 est un bon test de la prise en charge crossfire. CCC a beau me dire que le crossfire est actif, quand je dépasse tout juste les dix milles points je sais qu'il n'y a qu'une carte qui bosse.
Par contre avec une carte -sic- il est toujours possible d'avoir une idée des gains!
Ah ai je oublié de me presenter!!! Desole....
Mais pour le moderateur qui me corrige, merci d'ecrire toujours avec un seul J et pas deux......
De plus avec les 9.7 le CCC montre le crossfire actif mais il est bien inactif... voir GPU-Z. avec les autres membres de notebookreview, cela fait des jours que l'on essai toutes les solutions et rien ne marche...
P.S: 3dmark06 est basé sur les performances du processeur essentiellement, pour une bonne idee des performances des cartes graphiques, mieux vaut utiliser 3Dvantage...
Dernière modification par doopeworld (04-08-2009 15:19:54)
Faudrait voir si le Driver 9.7 apporte vraiment un plus.
Dernière modification par solitaire (04-08-2009 17:45:54)
keyser a écrit:
sympa le gaillard qui débarque et qui dès son 1er post ne respecte pas les règles...
merci d'aller lire les tables de la loi du site : la Charte, et les règles de modération
attention à la tentation des raccourcis stylistique façon SMS, genre "slt", "ms", "c", "t", "qlq", "pk", "tt", "j", "tjs", etc... C'est interdit ici (c'est un forum français et pas un téléphone portable ! Confère l'article 1 de la Charte du dit forum...), à l'exception des abréviations pour le matériel informatique...
ça rigole pas ici...m'enfin bon, il est vrai que je ne suis pas un grand fan du language sms non plus, donc désolé pour cette faute de français
par contre, merci de corriger mon "erreur" de manière correcte, ça ferait plus sérieux 

c'est corrigé... on mettra ça sur le compte de l'énervement de voir 2x la même horreur dans 2 postes qui se suivent...
Keyser?
Keyser??
Mais Keyser???
Mais que nous fait le MAF la?
"de voir 2X la mème horreur". tu voulais dire "deux fois" je suppose ;p
Dernière modification par Reikko (04-08-2009 17:37:21)
Steffi a écrit:
keyser a écrit:
attention à la tentation des raccourcis stylistique façon SMS, genre "slt", "ms", "c", "t", "qlq", "pk", "tt", "j", "tjs", etc... C'est interdit ici (c'est un forum français et pas un téléphone portable ! Confère l'article 1 de la Charte du dit forum...), à l'exception des abréviations pour le matériel informatique...ça rigole pas ici...m'enfin bon, il est vrai que je ne suis pas un grand fan du language sms non plus, donc désolé pour cette faute de français
par contre, merci de corriger mon "erreur" de manière correcte, ça ferait plus sérieux
+1 j'ai dis pareil....
Ce soir peux tu essayer tes drivers 9.7 modifiés avec 3dvantage car je pense que le crossfire ne marche pas, les americains essaient depis des semaines sans succes... Il y avait just e-wrecked qui nous a sorti les fameux 9.4 modifies qui marchent tres bien en crossfire, encore faut-il avoir les deux cartes graphiques flashees en master/master... apres c'est sur que les performances s'envolent par rapport aux drivers stock.
Benchs avant la 9.7 et après s'il vous plait.
en effet Steffi, il arrive que ça ne rigole pas par ici...
dites donc les deux qui débarquent ici en se croyant dans un supermarché, voire dans un self-service, vous allez tout de suite redescendre d'un ton votre arrogance et retourner lire les règles de modération qui sont établies sur ce forum (surtout le point consacré aux réflexions à la *Marin d'eau douce !*) ! j'ai de l'humour, beaucoup, ainsi que pas mal de tolérance, et, ne vous en déplaise, une excellente orthographe. mais il ne faut pas pousser non plus ! ce n'est pas de l'abus de pouvoir ou de la tyrannie de ma part, mais VOUS êtes les fautifs au départ, ne l'oubliez pas. et j'ai passé l'âge de ses "ensembles de bétises évitables". ÇA VAUT POUR REIKKO AUSSI, D'ACCORD ?
la suite en MP, comme expliqué dans les règles de modération, que vous n'avez visiblement toujours pas lues, et pas ici ou tout sera effacé. j'espère que nous nous sommes bien compris ! 
keyser a écrit:
en effet Steffi, il arrive que ça ne rigole pas par ici...
dites donc les deux qui débarquent ici en se croyant dans un supermarché, voire dans un self-service, vous allez tout de suite redescendre d'un ton votre arrogance et retourner lire les règles de modération qui sont établies sur ce forum (surtout le point consacré aux réflexions à la *Marin d'eau douce !*) ! j'ai de l'humour, beaucoup, ainsi que pas mal de tolérance, et, ne vous en déplaise, une excellente orthographe. mais il ne faut pas pousser non plus ! ce n'est pas de l'abus de pouvoir ou de la tyrannie de ma part, mais VOUS êtes les fautifs au départ, ne l'oubliez pas. et j'ai passé l'âge de ses "ensembles de bétises évitables". ÇA VAUT POUR REIKKO AUSSI, D'ACCORD ?
la suite en MP, comme expliqué dans les règles de modération, que vous n'avez visiblement toujours pas lues, et pas ici ou tout sera effacé. j'espère que nous nous sommes bien compris !
Tres cher monsieur le moderateur, a nous deux "zoives" de ne pas croire que l'on soit dans un supermarché... Mais il me semble que ce soit en effet un forum de discussion concernant un simple driver.. Je suis venu ici tentant de vous aider tous en participant, je n'ai en aucun cas manque de respect a qui que soit. Lors de mon premier post j'ai dis bonjour cordialement... que desirez vous de plus?
P.S: nous simples passant de ce forum nous ne devons pas en faire un supermarche soit, mais vous moderateur, n'en faite pas un auschwitz.....
P.S numero 2: j'ai passé l'age de Ces et non de Ses.... et je ne suis meme pas français a la base!
Dernière modification par doopeworld (04-08-2009 20:02:19)
euh...d'accord... 
sinon, pour en revenir à nos moutons, la médaille revient à doopeworld,
testé sous 3dvantage réglages par défaut : 5941 contre presque 9000 (je me suviens plus du chiffre exact) avec les drivers asus...bref y a plus qu'à attendre
Steffi a écrit:
euh...d'accord...
sinon, pour en revenir à nos moutons, la médaille revient à doopeworld,
testé sous 3dvantage réglages par défaut : 5941 contre presque 9000 (je me suviens plus du chiffre exact) avec les drivers asus...bref y a plus qu'à attendre
Pas de probleme Steffi,
Cela fait des semaines qu'avec mes potes americains on y bosse dessus jours et nuits... en fait il y a un probleme entre le .INF et le .CAT... Seul e-wrecked a reussi a tout recreer et depuis il a disparu du net, plus personne n'a eu de ses nouvelles!!! je te jure c'est frustrant... car on pourrait exploser le m17x d'alienware a l'aise si on avait les bons drivers... Des qu'il y aura du nouveau je reviens vous tenir au courant...
P.S: avec mon asus g passe un 11750 a 3dvantage avec les drivers de vicious. avec processeur a 2.95Gh et GPUs a 615/1000. Le m17x a reussi a depasse les 12000 points... avec ses SLI 280 et ses bons drivers....
j'ai aussi passe plus de 16700 a 3dmarks06 attends voici le lien lol... au cas ou certains me prennent pour un mytho.
http://forum.notebookreview.com/showthr … mp;page=20
Regarder mon post.
Dernière modification par doopeworld (04-08-2009 20:10:48)
C'est utile le flashage des cartes?
Ca sert à quoi??
Reikko a écrit:
C'est utile le flashage des cartes?
Ca sert à quoi??
Bonsoir Reikko,
Le flashage sert a mettre les deux cartes en master/master au lieu de master/slave.. Ainsi tu peux installer tes drivers modifies par e-wrecked et obtenir de bien meilleurs resultats sur tes jeux... aussi tu peux passer tes GPUs de 600/900 max a 800/1100... meilleur overclocking des cartes.