Aller au contenu

Change
Photo

help M18X : acceder au lecteur bluray

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

Nilugeator

Nilugeator

En transit

• Membre
  • 141 messages
salut à tous

ce matin j etais completement dans le coltard, j'ai voulu regarder mes photos de vacances, mais au lieu de mettre la carte sd dans le lecteur de carte.... je l'ai mise...... hum.... dans le mange disc !!:cut::cut::cut:

Jai essayé de le recuperer avec une pince a epiler mais ca a empiré la chose, maintenant la carte n'est meme plus visible...
il y avait un cd deja ds le mange disque, jai pensé a appuyer sur l ejection automatique mais aucun resultat...

ma question est simple : comment faire! j'imagine quil va falloir demonter un minimum, mais moi a part changer les barrettes de ram, je lai jamais demonté mon m18x.... merci de votre aide
  • 0

nosens

nosens

Geek diplomé

• Membre
  • 2 058 messages
  • Localisationailleurs...
et oui tu es bon pour tout démonter, aides toi de la vidéo dispo ici et ne fais pas cela dans le coltard...
  • 0
Welcome to the real world...

Nilugeator

Nilugeator

En transit

• Membre
  • 141 messages
j'ai regardé la video de Ciam et a moins que je me trompe on n accede pas au lecteur cd.... :(
  • 0

Ciamanacce

Ciamanacce

Délocalisé !

• Moderateur
  • 5 840 messages
  • LocalisationNancy
Pour accéder au lecteur, il faut derrière ma vidéo démonter la carte qui gère les Ports de gauche+carte son qui est connectée a la carte mère, il y a 3 vis si je me souviens et en dessous, tu as le lecteur....

Modifié par ciamanacce, 01 octobre 2011 - 22:16.

• 0
M18X R2 Black: 3820QM/sli 680m/8Go 1600/blue-ray/wifi killer/M4 256go+dd 750g/seven pro/garantie 01/09/2015

REVIEW M18X

Nilugeator

Nilugeator

En transit

• Membre
  • 141 messages
merci
j ai peu de tout peter en demontant mon ordi alors pr le moment je vais rester sans lecteur blu ray ...
  • 0

nosens

nosens

Geek diplomé

• Membre
  • 2 058 messages
tu peux aussi essayer de mettre ton pc sur la tranche, fente du lecteur dans le vide et insérer doucement un palet en bois (type baton de glace) pour essayer de ressortir ta carte, car la laisser dedans va pas arranger voir aggraver les choses.
  • 0

Nilugeator

Nilugeator

En transit

• Membre
  • 141 messages
jai essayé mais rien ny fait (le palet en bois n arrive pas à la toucher) c'est comme si elle s 'etait collée au dessus ou au dessous d'où je ratisse avec mon palet.

Je n'ose pas demonter l'ordi car c'est evident que je vais encore peter des choses....

si j'appelle alienware et leur demande de faire venir un technicine pour ca :
1) vont il accepter?
2)ca me couterait combien?
  • 0

enzo33

enzo33

Petit Geek

• Membre
  • 612 messages
  • LocalisationBordeaux
Va falloir demonter
si tu es patient tu verras ce n'est pas si complexe
  • 0

banqjr.png

NZTX phatom blanc-Asrock pro4-I7 2600k-corsair H80- Gskill 16go 2133mhz-ssd crucial m4 256go-WD black edition 1 to-680GTX-Corsair AX 850W-Clavier Roccat Arvo-Souris Roccat Kone std

nosens

nosens

Geek diplomé

• Membre
  • 2 058 messages
aucune idée, mais vu que c'est une erreur de ta part, tu comptes le déplacement, le démontage etc.. Tu n'as pas un membre p4g à coté de chez toi ?
Sinon tu me l'envoi, et je le fait, mais faudra être patient car pas trop de temps en ce moment ...
  • 0

Nilugeator

Nilugeator

En transit

• Membre
  • 141 messages
j'habite Paris, je ne sais pas s'il y a qqun ds le coin et qui sait faire çà?

Modifié par Nilugeator, 02 octobre 2011 - 13:03.

• 0

nosens

nosens

Geek diplomé

• Membre
  • 2 058 messages
bah si tu es sur paris c'est déjà plus simple, tu peux me le déposer un vendredi soir au taf pour récupération le lundi... Ou sinon faire cela chez toi si tu veux ... Il faut compter 1h30 démontage et remontage ... Mais bon d'autres membres sont aussi sur paris et ont peut être plus de dispo que moi en ce moment...

tu peux aussi regarder cette vidéo : c'est pas si compliqué si tu prends ton temps...

Modifié par nosens, 02 octobre 2011 - 13:17.

• 0

Nilugeator

Nilugeator

En transit

• Membre
  • 141 messages
je vais réfléchir à ce que je fais en tout cas c'est très sympa de ta part! tu ferais çà gracieusement?
sinon j ai regardé to n lien mais c'est pareil on ne voit pas l’accès au lecteur bluray malheureusement
  • 0

fullscream

fullscream

En transit

• Membre
  • 143 messages
Il faut savoir mettre la main à la patte !! Go essay il n'y a pas de raison que tu casse tout
  • 0
Alienware M18x ......

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)