Aller au contenu

Change

Acheter un P150HM, ok, mais j'ai des questions !

• Veuillez vous connecter pour répondre
68 réponses à ce sujet

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
A vérifier, mais je crois que la même config est moins chère chez IL.
De plus, il y a de très bons retours des membres P4G sur ce vendeur, et il parait qu'ils font des offres pour les membres P4G.
invasion-shop.fr
Peut-être qu'acheter le disque dur à part peut être intéressant.
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

Elassar85

Elassar85

Newbie

• Membre
  • 433 messages
  • LocalisationBelgique
Le 2630 ne reconnait que la ram 1333, donc pas la peine de prendre de la 1600 ^^"
L'OS, un membre vend des licences à 50 euro :P
Du coup avec le code p4g4, je tombe à 1197,09 euro =)
  • 0
Tour: AMD Phenom II X4 965 3.40GHz - 4Gb RAM - ATI 5770
P4G: à venir

Guest_Jagace_*

Guest_Jagace_*
  • Visiteurs
Je ne savais pas pour la ram du coup je vais plutôt prendre le i7 2720QM enfin s'il est compatible avec de la 1600?

Sinon pour le disque dur au début j'étais intéressé par un momentus XT mais je viens de chercher un peu et je ne le trouve plus à bas prix (80 euro). D'ailleurs est-ce que c'est facile à installer un DD, suffit de le "clipser" à un emplacement?
Pour la licence windows 7 je vais voir, est-ce que pcw envoi les CDs d'installation avec?

J'ai regardé chez invasion labs et c'est plus cher chez eux à priori, en plus pcw se trouve dans le 78 près de chez moi donc j'aurai pas besoin de me le faire livrer.
  • 0

Guest_Ybulith_*

Guest_Ybulith_*
  • Visiteurs
Oui pour la compatibilité de la 1600.
Pour l'installation du DD c'est ultra facile, j'ai réussis, alors si moi j'ai réussi, n'importe quelle personne en possession d'un tourne-vis peut y arrivé ! :P

Pour Windows aucune idée, mais si tu peut le trouvé à 50 € ou alors que quelqu'un t'explique correctement pour la version à 35 €, n'hésite pas ! Ce n'est pas négligeable !

Je viens de me faire une journée Geek sur BF3, et bien le pc tien vraiment la route, je confirme, en live 64 joueurs, des explosions de partout, des graphismes de fou, le tout en ultra ! J'ai vraiment pas peur pour l'arrivé de Diablo III ! :D
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Le XT est épuisé : http://www.rueducomm...m:googleproduct

Très facile de le changer, il suffit de l'enficher dans un emplacement prévu à cet effet. Cet emplacement est accessible directement sur le P150HM.

Pour IL, appelle les, et voie avec eux. Ils parait que les prix peuvent bouger de cette manière.
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

titeuf26

titeuf26

Touriste

• Membre
  • 291 messages
il se passe quoi pour les DD c'est un scandale les prix !!!!!
90€ pour un DD de 500Go en 7200t/min et c'est comme sa partout voir plus chère
  • 0

Maevar

Maevar

En transit

• Membre
  • 121 messages
http://portables4gam...ic.php?id=17150

Tiens, ça explique la situation.
  • 0

Guest_Ybulith_*

Guest_Ybulith_*
  • Visiteurs
Merci pour l'info, je me posais aussi cette question et j'étais bien loin de penser que çà pouvait être çà ! C'est abusé !
  • 0

titeuf26

titeuf26

Touriste

• Membre
  • 291 messages
merci Maevar

+1 la c'est pire que de l'abus
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)