Aller au contenu

Change
Photo

Mobilité/Puissance/Autonomie

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

Neckito

Neckito

Newbie

• Membre
  • 374 messages
  • LocalisationMontpellier
Bonjour à tous !

Voila mon problème, cette année j'ai commencé ma vie étudiante ! :D
Non mon problème c'est plutôt de trouver un pc adapté à ce mode de vie ! Et oui mon Qosmio 18 pouces il est vraiment trop gros et trop lourd !

J'ai regardé un peu ce que je pouvais obtenir, pour un budget de 400-500€ :

Premièrement j'ai pensé à un macbook (d'occasion). J'y pense toujours mais je suis pas sur de moi, sachant que je suis en informatique et je programme sur logiciel PC. Mais pourquoi pas croquer la pomme pour la première fois ?

Ensuite j'ai vu des choses comme HP dm1 11.6 pouces, le souci c'est que je trouve ça quand meme petit, alors je reste mitigé.

Et troisièmement je viens de tomber sur ça, et j'ai l'impression que c'est une bonne affaire : http://www.dell.com/.../vostro-3350/fs Le tout premier Vostro, à 500€ avec i3 et carte graph HD 6490M !

Bref je ne sais quoi penser ni quoi envisager ! Je suis à l'écoute de tous vos conseils !

Ps : -Je joue de temps en temps (League of legend, FPS basiques CoD ou Battlefield).
Pour les marques de pc, j'aimerais quelque de sérieux ! genre pas de MSI... les finitions sont bien trop mauvaises :)

Merci !
  • 0

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
  • LocalisationEtoile Noire
Le vostro est hors taxes (Dell entreprises)^^
  • 0
20 pc & mac
Linux - macOS - Windows - Android
Mes machins préférés du moment :
NVIDIA SHIELD TABLET K1 - puissante, bon format, meilleure tablette 8"
AORUS X3 V5 - meilleur design, prix trop élevé

Neckito

Neckito

Newbie

• Membre
  • 374 messages
Hum... :/ Impossible de chopper un pc pareil donc ?
  • 0

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
Si si mais 20% plus cher
Regarde les offres étudiants (j'ai plus le lien en tête )

Modifié par NoLife73, 29 septembre 2011 - 21:10.

• 0
20 pc & mac

Neckito

Neckito

Newbie

• Membre
  • 374 messages
XPS 15 avec offre étudiant (20%) ca fait quand même du 800€, c'est pas donné :/
  • 0

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
http://www.portable-etudiant.com/
  • 0
20 pc & mac

Neckito

Neckito

Newbie

• Membre
  • 374 messages
Mouais, ça reste assez cher et en allant sur le site officiel voila ce que ça donne pour un XPS 15

Image IPB
  • 0

thomasfigue

thomasfigue

Geek padawan

• Membre
  • 3 185 messages
Perso si c'est pour les cours prends toi un m11x r1 ou r2 tu en trouve pour 500 euros et tu pourra jouer et aussi le transporter facilement et tu aura une bonne autonomie. Après c'est du 11.6 pouces mais bon moi perso ça ne me dérange pas du tout les petits écrans.
  • 0

Fixe: i5 4690/corsair h60, msi gtx 770, 16go hyperx 1600mhz, msi sli krait edition z97s, crucial m 500 240go, corsair rm650, ventilos be quiet, fractal design define r5 fenêtre.

Lenovo Thinkpad edge 15": i3 370m /4go/ 500go.

Alienware sentia m3450i: core 2 duo 2ghz/ 2go de ram/ hdd 500go en cours d'upgrade.

Neckito

Neckito

Newbie

• Membre
  • 374 messages
Ou tu trouve un m11x a 500 euros ? :D
  • 0

thomasfigue

thomasfigue

Geek padawan

• Membre
  • 3 185 messages
Moi j'ai vendu le mien à ce prix la. Sur le fofo des fois il y'en a. Par contre je parle des r1 et r2 pas des r3.
  • 0

Fixe: i5 4690/corsair h60, msi gtx 770, 16go hyperx 1600mhz, msi sli krait edition z97s, crucial m 500 240go, corsair rm650, ventilos be quiet, fractal design define r5 fenêtre.

Lenovo Thinkpad edge 15": i3 370m /4go/ 500go.

Alienware sentia m3450i: core 2 duo 2ghz/ 2go de ram/ hdd 500go en cours d'upgrade.

Neckito

Neckito

Newbie

• Membre
  • 374 messages
Dommage, rien en ce moment :S
  • 0

marco_34mtp

marco_34mtp

En transit

• Membre
  • 119 messages
Le mx11 r3 : pour 700e avec les codes de reduc tu peux avoir la version de base pour 700e voire ptete un peu moins. Je sais pas du tout si le proc i3 est suffisant, par contre la version avec l i5 tu peux largement jouer aux jeux avec la cg fournie.
  • 0

Neckito

Neckito

Newbie

• Membre
  • 374 messages
Quels codes réduc ? :D
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Le top c'est d'appeler un conseiller Dell et de négocier le prix.
Dans ces tarifs, tu peux obtenir, je pense, 10% de réduction.

Merci, apr ailleurs, de bien vouloir corriger le double-post 7-8.
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

Neckito

Neckito

Newbie

• Membre
  • 374 messages
Oui, mais même si je prend une réduc de 10%, c'est pas dans mon budget, en plus de ça un 11 pouces de 2kg, ça fait lourd ! Je suis pas un hardcore gamer mais juste j'aimerais faire tourner quelques jeux, donc je sais pas si le M11x me correspond vraiment.

Les 13 pouces sont plus chers que les 15 pouces, je peux peut être trouver un 15 pouces ni trop lourd et ni trop encombrant, non ? Qu'est ce que je pourrais trouver d'intéressant ?

Ps: je pose peut etre trop de question mais que pensez vous de ça : http://www.laptopspi...-599-euros.html

Merci
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Si tu prends un Asus, je te conseille celui-la :
http://www.materiel....027x-68667.html

Une excellente machine, capable de faire tourner quelques jeux (quasiment tout, en fait, mais en low pour les plus gourmands). Un peu moins lourd que le U30SD, parce qu'il a pas de lecteur optique (mais tu peux te débrouiller autrement, sans trop de souci, pour installer tes jeux).

Voilà voilà.
  • 0

–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x

Tour maison
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

Neckito

Neckito

Newbie

• Membre
  • 374 messages
Il a l'air excellent c'est sur, mais super cher, je ne peux pas trop me permettre de monter dans ces prix la :S

Une question pour toi Biggybi,un de mes amis vend un macbook noir de 2008 batterie presque neuve, core 2 duo 2.4ghz, 4gb de RAM, 250 Go HDD, et chipset intel x3100 (la partie graphique EST le point noir) = 450€ (coté)
t'en pense quoi, toi qui a un macbook air d'après ce que je vois :)
  • 0

Invit

Invit

En attente de Visa

• Visiteurs
  • 0 messages
Avec ton budget tu est un peu obligé de surveiller le marché de l'occasion, sur P4G les prix sont souvent plus intéressants qu'ailleurs.
Tu dois aussi un peu assouplir tes exigences pour ne pas rater une bonne affaire, un M11x correspond pas mal à tes besoins.
Le MacBook de ton ami ne pourra pas faire tourner les jeux que tu souhaites, et surtout il est horriblement cher pour sa configuration.
COD et BF demandent un minimum de puissance.

Modifié par b.stinson, 01 octobre 2011 - 13:54.

• 0

Neckito

Neckito

Newbie

• Membre
  • 374 messages
Tu as surement raison, je vais alors surveiller de près les occasions de P4G niveau m11x, même si ça ne court pas les rues !
Je vais laisser tomber l'idée du Macbook ;)
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Mac, c'est toujours cher par rapport à la config :vert:
M'enfin, 450 Euros c'est quand même trop.

Le M11x te correspondrait, et tu peux le trouver pour pas trop cher en effet.
Plusieurs se sont vendus sur le forum ces derniers mois ;)

Désolé pour les U36/U30SD, le prix annoncé l-par laptopspirit est faux.
Ils valent tout les deux à peu près le même prix, et c'est aux alentours de 800 Euros. Je croyais donc que tu disposais de ce budget ...
Autant pour moi.
  • 0

Alienware M14x

Tour maison

Student @ 42

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)