Aller au contenu

Change

Problème performance g53..

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

Guest_regek_*

Guest_regek_*
  • Visiteurs
Bonjour tout le monde !

Je suis nouveau sur le forum, j'espère que je suis dans la bonne section..

Je vous explique, j'ai acheté ce pc portable http://www.amazon.fr...17301345&sr=8-1

Donc, un quad core, gtx 560M , 4 go de ram..

Le problème c'est que, je pensais que c'était un pc pour gamer mais, quand je joue à league of légend en mettant le jeux en élevé, parfois je tombe à 30 fps.. Pareil à starcraft 2 Je joue en moyen, et certaines mission je suis à 30 fps =(

Je joue en laissant le secteur branché biensur. Je ne sais pas si il faut modifier un truc dans power 4 gear ou autre..

Par contre left 4 dead 2 ça a l'air normal.. Du coup je regrette d'avoir fais mon achat :(

Si quelqu'un aurait une solution ce serait sympa..

Bonne journée à vous ! Et merci
  • 0

laran

laran

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages
Salut,

Tu mets bien ton pc en mode "performance élevé" quand tu joues? C'est quand même étrange qu'un jeu comme league of légend passe mal sur cette config...
  • 0
Asus G53JW-SX275V
Ecran 15.6" - Intel Core i7-740QM - 12 Go DDR3 - HDD 500 Go 7200 Tpm + SSD crucial M4 128Go
NVIDIA GeForce GTX 460M (1.5 Go)
Windows 7 Intégral 64-bit

Big Daddy- the real one !

Touriste

• Membre
  • 209 messages
  • LocalisationSous ton lit
Met les derniers drivers de la CG, si c'est pas déja fait !

Modifié par Big Daddy, the real one !, 29 septembre 2011 - 14:08.

• 0
"Ne jettez pas la pierre à la femme adultère, je suis derrière"
Brassens
Asus G53sw-Sx024v [ I7 2630/GTX460m/8G DDR3/750GO HDD ]

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
  • LocalisationEtoile Noire
c'est toi qui a dû te planter, parce que tous ces jeux passent haut la main...
y'a que peut être metro 2033 qui risque de faire caler ce pc, et encore en ultra....
  • 0
20 pc & mac
Linux - macOS - Windows - Android
Mes machins préférés du moment :
NVIDIA SHIELD TABLET K1 - puissante, bon format, meilleure tablette 8"
AORUS X3 V5 - meilleur design, prix trop élevé

raoulator

raoulator

En attente de Visa

• Membre
  • 79 messages
Je pense qu'effectivement il y a un probleme.
La résolution de ton écran est de 1366 par 768 donc faible. ta 560m devrait sans soucis faire tourner ses jeux .
Tu as regardé du coté de la gestion d'énergie sous windows ? de bien se mettre en performances élevées et non en économies d'énergie ?
  • 0
P4G : G73JH-TY009V
Core i7 840qm(ES) ; 2 x 4 go DDR3 @1600 mhz
HD 7970m 2 go @ 850/1200
Intel postville 80go ssd + 640 go 7200 tr samsung

Guest_regek_*

Guest_regek_*
  • Visiteurs
Bonjour tout le monde et merci pour vos réponses c'est sympa,

Donc oui je suis bien en mode high performance, le mode de gestion d'alimentation est mis en aussi en performance et j'ai les derniers drivers :(

Oui c'est bizarre, mais je sais que la gtx 560 m c'est une 128 bits vous pensez que c'est à cause de ça?
  • 0

Guest_regek_*

Guest_regek_*
  • Visiteurs
Par contre dans les options pc express /gestion de l'alimentation il est mis sur désactivé, et il y'a le choix entre économie d'énergie modérée , maximale ou désactivé, je ne sais pas si cela a un rapport ..

ET merci de vous intéressez à mon cas !
  • 0

Guest_regek_*

Guest_regek_*
  • Visiteurs
Parcontre là, dans les options, dans gestion d'alimention du processeur, état minimal du processeur, c'était mis 5% J'ai mis à 100 % ca a l'air d'aller, vous pensez que c'était possible que ce soit à cause de ça??

Merci !
  • 0

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
  • LocalisationEtoile Noire
je ne sais pas qui a traumatisé tout le monde avec cette histoire de 128 bits, mais c'est n'importe quoi.
sur un écran hd, tu ne verras aucune différence, et sur un écran ful hd, la différence avec le bus 192 bits sera de l'ordre de quoi ? allez, 5fps...
tu dois juste avoir de mauvais réglages. un i7 2630QM + gtx560M sur un écran 1366x768, c'est juste de la bombe. tu passes en ultra partout...
  • 0
20 pc & mac
Linux - macOS - Windows - Android
Mes machins préférés du moment :
NVIDIA SHIELD TABLET K1 - puissante, bon format, meilleure tablette 8"
AORUS X3 V5 - meilleur design, prix trop élevé

Guest_regek_*

Guest_regek_*
  • Visiteurs
Han, je ne sais pas quoi faire d'autres au niveau des réglages, pourtant, quand je l'ai eu j'ai juste installer le cd des drivers et la maj de la carte graphique =x
  • 0

laran

laran

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages
:+1: NoLife73

Tu as peut être un processus lourd qui tourne en tache de fond.
Essaye peut-être avec le programme gamebooster. Il passe ton pc en mode jeux ( en gros ).

http://game-booster.softonic.fr/

Edit : Personnellement j'ai formaté mon g53 quelques heures après l'avoir reçu parce que je trouvais que le système installé (nombreux programmes inutiles) était relativement lourd. Après c'est juste mon point de vu mais j'y ai gagné en performance.

Modifié par laran, 29 septembre 2011 - 14:56.

• 0
Asus G53JW-SX275V
Ecran 15.6" - Intel Core i7-740QM - 12 Go DDR3 - HDD 500 Go 7200 Tpm + SSD crucial M4 128Go

Guest_regek_*

Guest_regek_*
  • Visiteurs
Merci, je viens d'essayer ton logiciel mais, je gagne peut être 2 ou 3 fps, serais ce la carte graphique?
  • 0

laran

laran

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages
ta carte graphique est meilleur que la mienne, league of legend devrait tourner tranquilloux. C'est peut être au niveaux de ta connexion qu'il y à un problème, et pas de ta carte graphique.
Ou alors il faudrait voir s'il n'y a pas une incompatibilité entre cette carte et ce jeux. (possible mais peu probable).
  • 0
Asus G53JW-SX275V

Guest_regek_*

Guest_regek_*
  • Visiteurs
C'est bizarre =( Mais là en lan, en mettant la gestion d'alimentation du processeur en état minimal j'ai mis tout à 100 % et j'ai parfois 100 fps à 70 fps à league of légend en mettant tout à fond.. Je ne sais pas combien je devrais avoir normalement mais ça a l'air déjà mieux que tantot, et encore merci !
  • 0

Guest_regek_*

Guest_regek_*
  • Visiteurs
Bonjour tout le monde,

Personne qui peut m'aider ou qui aurait un g53 aussi?

J'ai installer call of duty black ops, tout à fond sauf l'anticrénelage qui est en x2 par moment j'ai des ralentissement..

Il y'a pas une option économie pour la carte graphique ou autre??

Merci..
  • 0

jalaxx

jalaxx

Force spéciale des Geek

• Membre
  • 10 041 messages
Salut,
J'ai le même soucis que toi avec Black Ops et malgré tout les MAJ que j'ai effectué, rien n'y fait. Apparemment black ops est pas bien optimisé sur PC.
  • 0

MSI GT603Dmark11: P6463 /  Fire strike: P4257

76561198093015032.png

Touriste

• Membre
  • 209 messages
  • LocalisationSous ton lit
C'est possible, mais Black Ops tourne en ultra et sans aucun ralentissements sur ma config.

Je me suis jamais posé la question de l'optimisation pc qui me semble satisfaisante...
  • 0
"Ne jettez pas la pierre à la femme adultère, je suis derrière"
Brassens
Asus G53sw-Sx024v [ I7 2630/GTX460m/8G DDR3/750GO HDD ]

Guest_regek_*

Guest_regek_*
  • Visiteurs
D'accord merci pour vos réponses, c'est bizarre, enfin, y'a des moments ou c'est niquel mais, de plus black ops n'est pas un jeu ou il faut une grosse config, si?
  • 0

Mauoi

Mauoi

Petit Geek

• Membre
  • 555 messages
Pour revenir sur l'histoire du 128 bits qui soit disant bride la vitesse de la mémoire......sur BF3 beta en ULTRA le controleur mémoire est a 48% :vert:

Pour Black OPS ce jeux est une grosse *oups, j'ai marché dedans !* en optimisation et c'est bien dommage il aurait été bien meilleur sinon...mais bon avec le moteur graphique de DOOM 3 c'est pas très étonnat qu'il cale un peu avec des i7 et gtx5xx ou Radeon 5xxx.....il est pas conçu pour ça....

Pour LoL j'ai remarqué qu'il fallai jouer sur le réglage de la sinchro verticale et sur le nombre d'IPS que tu souhaite (ips élévé/normale ect.....) suivant ce que je mettai avec ces 2 réglage je passai de 20 ips a 60 sans toucher au textures ni rien d'autre....
  • 0
portable:AMILO XI 1554 t7200+mobility X1900Mobility radeon HD4670+4Go RAM+DD Seagate momentus 7200.4+Windows 7 intégrale 64bits
ASUS G53SX-SX024V: i7 2630qm + 560m
Bureau:i5 750+5850oc+6Go ddr3

azzar

azzar

En attente de Visa

• Membre
  • 45 messages
Format ton disque, et utilise l'iso de 7 64bits et tous les drivers, firmwares, bios pour l'ensemble de la gamme ROG present sur cette page:

http://www.asusrog.c...ation-Reference

Il y'a un monde entre une installation perso et celle d'Asus. ça me sidèrent d'avoir du faire ça mais franchement même un paysan du fin fond de la Chine aurrait fait mieux qu'Asus. J'ai rien contre la Chine, c'est juste pour l’image :P
  • 0

Guest_regek_*

Guest_regek_*
  • Visiteurs
Merci beaucoup pour vos réponses! Ca me rassure :) League of légend c'est peut être parce que c'est un vieux moteur je ne sais pas trop.. Merci pour le lien azzar, :)

C'est sympa

Bonne journée !
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)