Aller au contenu

Change
Photo

Avis config chez alienware

• Veuillez vous connecter pour répondre
58 réponses à ce sujet

jool

jool

En attente de Visa

• Membre
  • 22 messages
  • LocalisationBordeaux
Bonjour à toutes et à tous, tout d'abord merci d'avance pour vos avis futurs.

Mes souhaits :

- Un laptop transportable dont le poids n'est pas un critère primordial. Mais il faut que je puisse le trimballer chez des potes d'ou le choix d'un transportable et non d'une tour malgré l'investissement je sais que ça ne viendra jamais titiller une tour gamer.

- Un laptop pouvant faire tourner bf3 de façon convenable et autres jeux assez récents, je sais qu'une config de laptop peut vite devenir obsolète et je n'ai pas le désir de faire tourner des jeux qui sortirons dans trois ans (déjà si la machine n'est pas dépassée avant ;) )

- D'une machine qui puisse être évolutive (c'est là ou mon savoir si petit soit il pêche le plus, je n'y connais rien et le peu que je lis à droite et à gauche ressemble pour moi à du chinois :P )

Mon budget

- J'ai un budjet de 2700 euros je me suis donc dit, "Bah!! tente une config chez alienware !!" car je ne connais que cette firm pour leur "sérieux" (?) et "qualité" (?) des assemblages (d'après les dires de deux collègues mais vu qu'ils en sont équipés ils ne sont pas très objectif, d'ou ma requête sur ce forum) chose faites, la voici :

PROCESSEUR Intel® Core™ i7 Processor 2760QM (2.40Ghz, 6MB, 4C)

CARTE GRAPHIQUE Dual 2GB GDDR5 AMD® Radeon™ HD 6990M CrossFireX™

MÉMOIRE 6 144 Mo (1 x 2 048 + 1 x 4 096) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 1 333 MHz

DISQUE DUR Disque dur Serial ATA de 320 Go (7 200 tr/min)

LECTEUR OPTIQUE DVD+/-RW (DVD, CD read and write)

CONNECTIVITÉ SANS FIL Intel® Advanced N 6200 a/g/n 2x2 - Europe