Aller au contenu

Change
Photo

G53SX-SX017V ou G53SW-SX044V

• Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

sunseeker69

sunseeker69

En attente de Visa

• Membre
  • 86 messages
http://www.boulanger...tEntryId=430794

Et sur le net tu prends encore le code de promo pour boulanger, et tu économise encore 30€ par rapport au prix affiché :vert:

Enfin c'est ce que j'ai fait :D

=> Et au moins tu as un i7 :cool:

Modifié par sunseeker69, 30 septembre 2011 - 19:10.

• 0

Mamamouchi

Mamamouchi

En attente de Visa

• Membre
  • 28 messages
Merci Sun! on est d'accord!!

mais après vérif il reste ce détail, la carte réseau est en 100 Mb/s et non en 1000! flute!

je vais avancer quand meme je crois! J'étais parti sur un bon portable pour tout faire (truc normal à 600€) et je me retrouve avec un i7, une gtx560 et un dd cadencé à 7200t/m! J'aime me faire plaisir! on a qu'une vie non?

merci à toutes zé tous!
  • 0

Vincentimes1

Vincentimes1

En transit

• Membre
  • 158 messages
Faut croire que oui )
  • 0

Mamamouchi

Mamamouchi

En attente de Visa

• Membre
  • 28 messages
hello, me revoilà!
J'ai fait un tour voir les Deviltech, très interressants, mais temps d'attente de 5 à 6 semaines, et je pars à l'étranger début novembre, tant pis!

Du coup, je voilà ou j'en suis:

Le modèle de et proposé par Sunseeker mais plus dispo chez boulanger, donc à la fnac:
http://www.fnac.com/...129/w-4#ficheDt

et j'ai trouvé ça:
http://www.rueducomm...ome-Premium.htm
mais rue du commerce, j'ai pas confiance...

pas mal de modèle g53 sont en rupture, c'est normal la technologie avance, mais je vois pas trop de nouveaux...

Je passerai commande ce week end, je continue ma recherche d'ici là.
pour rappel, si vous avez d'autres idées:

ecran 15.6, resolution 1600x900 serai super mais j'y crois pas trop
i7
GTX 460 ou +
640g (ou +) à 7200t/m
look sobre/discret si possible
carte reseau 1000mb/s si possible
budget 1000€

sac, souris et casque pas nécessaires

mais pas de cdiscount, rue du commerce ou autre suites chelou please. Au vu des multiples messages sur les forums, je ne veux pas rentrer dans le jeu de ces boites pas pro, meme si ca peut bien se passer.

merci encore
  • 0

Mamamouchi

Mamamouchi

En attente de Visa

• Membre
  • 28 messages
en fait l'idéal serait celui ci http://www.ldlc.com/...PB00119343.html

mais en 15 pouces!
  • 0

raoulator

raoulator

En attente de Visa

• Membre
  • 79 messages
Rue du commerce est un site auquel tu peux faire confiance. ( SAV efficace)
Il n'a rien a voir avec cdiscount.

des 15"6 en 1600/900 il n'y en a point dans le commerce ( sauf chez certains integrateurs)
Il faut partir sur des 17" pour cette résolution

Sinon tu prefères quoi ? 1920/1080 ou 1366/768 ?
  • 0
P4G : G73JH-TY009V
Core i7 840qm(ES) ; 2 x 4 go DDR3 @1600 mhz
HD 7970m 2 go @ 850/1200
Intel postville 80go ssd + 640 go 7200 tr samsung

Mamamouchi

Mamamouchi

En attente de Visa

• Membre
  • 28 messages
Pour rue du commerce, j'aimerai bien te faire confiance, mais je viens de passer une heure sur le forum et les avis...c'est pas beau...regarde http://www.avistore....Commerce-3.html

50% de clientèle satisfaite, à mes yeux c'est catastrophique. Dans mon job si j'ai déjà 5 % de clients insatisfaits, c'est grave...meme si tout ceux qui ont été satisfaits ne sont pas revenu d'accord, mais quand meme...

pour la résolution, celui là est en 1600 http://www.ldlc.com/...PB00118498.html
Il est parfait, j'aime beaucoup en tout points, mais la carte graphique est trop light, vraiment dommage.

pour répondre à ta question, je n'ai pas eu de 15p depuis 10 ans et ne me rend pas bien compte du rendu 1366/768 et le 1920/1080 est parait-il trop petit sur du 15 pouces, fatigue les yeux. Je veux bien le croire, deja cette reso sur mon ancien 17p c'était tout petit. mais bon, si j'ai du 1920/1080, je peux toujours descendre...meme si c'est pas la reso native...
  • 0

raoulator

raoulator

En attente de Visa

• Membre
  • 79 messages
J'ai personnellement jamais eu de soucis avec le SAV ( remboursement rapide, ...)
De plus, pour le SAV on peut passer directement par Facebook pour éviter d'utiliser la ligne payante.

Le pc que tu propose est en 1920/1080 d'après la fiche descriptive

Par contre tu cherches absolument un 15 pouces ?

L'asus que tu propose en 17 pouces plus haut est trés interessant.
Il dispose de la garantie 2 ans , de la sacoche,de la souris, du bluray, d'un écran 120hz, d'un I7 et d'un dd à 7200tr
De plus, avec le code promo5 , il est a moins de 1000 euros !!!

edit : apres vérification il ne dispose pas d'un ecran 120hz ni du blu-ray
A ce prix la cela m'aurait étonné :gne:

Modifié par raoulator, 05 octobre 2011 - 14:09.

• 0
P4G : G73JH-TY009V
Core i7 840qm(ES) ; 2 x 4 go DDR3 @1600 mhz
HD 7970m 2 go @ 850/1200
Intel postville 80go ssd + 640 go 7200 tr samsung

Mamamouchi

Mamamouchi

En attente de Visa

• Membre
  • 28 messages
On est d'accord! ce modèle est parfait et encore jusqu’à ce soir pour la promo!

mais c'est LA question que je me pose...est ce que je peux me permettre un 17p.
Je décolle pour l'autre bout du monde, pars bosser là bas et vais pas mal bouger assez régulièrement.
et je regardai les dimensions, il ne passe pas dans mon vieux sac a dos pour de dell xps m1710...meme si un sac à dos est livré....il est grand! et donc pas tres discret.
d’ailleurs si quelqu'un a ce sac à dos , pour 17p, merci de me dire si on peut y mettre d'autres choses que le pc et batterie, bref est il volumineux?
thanks
  • 0

Mamamouchi

Mamamouchi

En attente de Visa

• Membre
  • 28 messages
Bonjour à tous

J'ai finalement fait confiance à rue du commerce pour la première fois!
j'ai pris le G53SX-SZ084V:
http://www.rueducomm...remium.htm#avis

Et pour l'instant r.a.s., reçu il y a une heure et commandé il y a 48h.

donc post clos!

je vais en ouvrir un autre si certains veulent des détails de la machine.
Mais très bonne première impression!

merci encore à tous zé toutes!

@+
  • 0

-Sniper-Wolf-

-Sniper-Wolf-

geekette

• Membre
  • 1 171 messages
Pour la carte réseau, vu que j'ai pas vu de réponse, t'en fais pas, TOUS les modèles ont la même, et que ça soit 100 ou 1000mb, ça ne change absolument rien si tu n'as pas des câbles et un routeur gigabit, ce dont je doute.

Ah oui et pour les jeux en lan et internet ça ne change strictement rien bien sûr, la vitesse de connexion étant beaucoup plus faible. ^^
Ca ne sert que pour les transferts de fichiers mais franchement... Pas besoin.

Non en revanche une bonne upgrade serait de changer la carte wifi par une intel 6230 (pour ne pas perdre le combo wifi/bluetooth) qui te permettra une meilleure portée et un meilleur débit en wifi.
  • 0
Image IPB
GPU : O/c 850/1700/1400 @0.91V MX4 + Phobya Pads 79°c Full Furmark
UL30VT : [13 pouces] [SU7300 1.73Ghz u/v 0.875V] [80Go Postville] [4go 1333Mhz] [G210m @770/1700/950]
Score : 4250pts 3dm06 :D w/ 14 hours Battery Life

Mamamouchi

Mamamouchi

En attente de Visa

• Membre
  • 28 messages

Pour la carte réseau, vu que j'ai pas vu de réponse, t'en fais pas, TOUS les modèles ont la même, et que ça soit 100 ou 1000mb, ça ne change absolument rien si tu n'as pas des câbles et un routeur gigabit, ce dont je doute.

Ah oui et pour les jeux en lan et internet ça ne change strictement rien bien sûr, la vitesse de connexion étant beaucoup plus faible. ^^

Non en revanche une bonne upgrade serait de changer la carte wifi par une intel 6230 (pour ne pas perdre le combo wifi/bluetooth) qui te permettra une meilleure portée et un meilleur débit en wifi.

Sur ce model, c'est bien une gigabytes, c'était précisé sur la fiche.

Pour l'upgrade de la carte wifi, ca me botte mais deux questions stp:
la différence est elle vraiment visibleen portée et surtout en débit?
Et est ce pas trop galere a changer? faut pas tout démonter?

Mais, sinon, je suis tres, tres content de l'achat! plus que je ne pensais! il est encore mieux.
pour l'instant un seul micro-point négatif, le clic du touchpad nécessite une forte pression. et sinon, trop d'appli asus bien sur et le chargeur énorme.

Modifié par Mamamouchi, 13 octobre 2011 - 02:14.

• 0

Mamamouchi

Mamamouchi

En attente de Visa

• Membre
  • 28 messages

c'est bien celle là ??
http://www.materiel....mwwb-67474.html
  • 0

-Sniper-Wolf-

-Sniper-Wolf-

geekette

• Membre
  • 1 171 messages
Yep c'est celle ci, mais y'a moyen de la trouver moins chère il me semble (25/30€).

Personnellement oui la différence en portée est visible, et mes dl sont plus stables. ^^

Faut démonter le repose poignet pour accéder à la plaque arrière, c'est un peu dur mais bon, ça reste faisable avec les tutos, c'est pas comme le proço ou un des slots de ram qui sont de l'autre côté de la carte mère...

Une fois que tu a ouvert la plaque arrière, suffit de débrancher les antennes, enlever la carte wifi, mettre la nouvelle, reclipser les antennes, voilàààà. ;)
  • 0
Image IPB
GPU : O/c 850/1700/1400 @0.91V MX4 + Phobya Pads 79°c Full Furmark
UL30VT : [13 pouces] [SU7300 1.73Ghz u/v 0.875V] [80Go Postville] [4go 1333Mhz] [G210m @770/1700/950]
Score : 4250pts 3dm06 :D w/ 14 hours Battery Life

Mamamouchi

Mamamouchi

En attente de Visa

• Membre
  • 28 messages
Merci pour les conseils, je vais regarder tout ça, dont les tuto....et verai bien

@+
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)