Aller au contenu

Change
Photo

Alienware M17X R3 +3D

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Trim

Trim

En attente de Visa

• Membre
  • 66 messages
Bonjour à tous,

Ce topic s'adresse à tous ceux qui ont pu expérimenter la 3D sur l'Alienware M17X R3. :cool:

Deux questions:

- Est ce que ça vaut vraiment le coup ? c'est beau, magnifique, d'avoir la 3D ou ce n'est que marketing et futilité :huh: ?

- La deuxième est moins subjective et est au sujet de la dalle.
Cette dalle 120Hz est-elle de meilleure qualité que la dalle normale ? Meilleure qualité d'affichage ;)? Plus grande durée de vie :gne: ?

Si ce topic est déjà existant, veuillez m'en excuser, mais je n'ai rien trouvé de très clair dans mes recherches.
  • 0
M17xR3 Stealth Black : i7 2760QM, GTX 580M, Full HD 3D, 8 Gb Kingston HyperX DDR3/1600Mhz, SSD Samsung 830 128 Go, SSH Momentus XT 500 Go, Wifi 6300, Blu-ray

ludovic036

ludovic036

Geek padawan

• Membre
  • 3 322 messages
  • Localisationallier
Le 3d sur un portable c'est pas super, surtout déjà sa tire sur les 580 GTX de pc fixe alors sur le m17x-r3.

Avec une GTX 580m = GTX 560ti avec des fréquence plus basse que celle de bureau je te laisse imaginer.
  • 0

Trim

Trim

En attente de Visa

• Membre
  • 66 messages
Bonjour à tous,

Je me permet de relancer ce sujet, car la 3D sur Alienware c'est toujours pas clair pour moi.

Actuellement, la carte graph. est une 580. La dalle, une dalle spéciale 3D 120hz ... jusque là on est tous d'accord.

les questions:

- la 3D, est-elle activable à choix ou toujours activée. On peut choisir quand on veut l'activer ou non ?

- si oui, alors que deviennent les perfo du PC quand il est en 2D? identique à une version 580 sans 3D ?

- optimus ? est-ce que optimus fonctionne dans le cas ou on aurait choisi (si c'est possible) de ne pas activer la 3D ?

merci d'avance pour vos réponses, et bonne journée
  • 0
M17xR3 Stealth Black : i7 2760QM, GTX 580M, Full HD 3D, 8 Gb Kingston HyperX DDR3/1600Mhz, SSD Samsung 830 128 Go, SSH Momentus XT 500 Go, Wifi 6300, Blu-ray

Demosthene

Demosthene

En attente de Visa

• Membre
  • 10 messages

Bonjour à tous,

Je me permet de relancer ce sujet, car la 3D sur Alienware c'est toujours pas clair pour moi.

Actuellement, la carte graph. est une 580. La dalle, une dalle spéciale 3D 120hz ... jusque là on est tous d'accord.

les questions:

- la 3D, est-elle activable à choix ou toujours activée. On peut choisir quand on veut l'activer ou non ?

- si oui, alors que deviennent les perfo du PC quand il est en 2D? identique à une version 580 sans 3D ?

- optimus ? est-ce que optimus fonctionne dans le cas ou on aurait choisi (si c'est possible) de ne pas activer la 3D ?

merci d'avance pour vos réponses, et bonne journée

- 3D facilement désactivable dans le panneau de contrôle Nvidia
- Optimus ne fonctionne pas avec l'écran 120Hz (cependant des plans de consommation sont programmables et activables sous Alienfusion : équilibré / économie / performance)

Mon expérience de la 3D :cool: : extraordinaire, magique en Blu-ray 3D malgré quelques rares ralentissements, désastreuse en émulation de jeux non prévus pour la 3D. Je n'ai pas encore testé les jeux spécifiquement développés pour la 3D. Je compte bien en profiter sur BattleField3 et Diablo 3!

J'ajoute qu'il m'est parfois nécessaire de refaire les quelques étapes du réglage/synchronisation 3D (en 3 minutes) avant de regarder les films pour que la 3D soit bien lancée :gne:.
  • 0
Alienware M17X R3 A008 non flashé / écran 120Hz / 3D / Blu-ray / 2GB GDDR5 NVIDIA GeForce GTX 580M / i7 2760QM (2.40Ghz, 6MB, 4C) / 4Go Ram / deux SSD M4 Crucial 128 firmware 009 en AHCI / Killer Wireless-N 1103

neofatum

neofatum

Geek certifié

• Membre
  • 1 451 messages
  • Localisationde_dust 2
bluray 3D :eyes: <3

:D
  • 0

381532ages.gif M17x-R4 : i7 3610qm 8Go Vengeance DDR3 nVidia GTX680 3D SSD Corsair 120Go garantie 4 ans
Sony Xperia P

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)